Chapitre 11

31 3 0
                                    


Dès que j'arrive à l'accueil j'appelle Lewis et le prévient de mon arrivé,il me demande de donner mon téléphone portable à un type qui était près de l'entrée. Je cherche le type du regard et le trouve grâce à la description qu'il m'a fait. Je lui fais un signe de main et il se rapproche de moi puis je lui tends mon téléphone .Ils parlent pendant un moment avant que le type en question me demande de le suivre. Il me ramène à une suite de l'hôtel là où je rencontre d'autres filles au salon puis il s'en va. Je salue brièvement les filles puis quelques instants plus tard Lewis vient nous expliquer quelques points sur la soirée par la suite il me demande de l'accompagner sur le balcon pour fumer. Arriver au balcon il sort une cigarette l'allume et le met entre ses lèvres.

_T'es encore plus belle dans cette tenue elle épouse parfaitement tes formes. Ce corps crois moi tu t'en sers pas bien avec moi tu gagnerais gros il te suffit juste d'accepter d'être dans mon réseau de prostitution et tu verras. Il dit en me reluquant .

_C'est gentil de te soucier de ce que je fais de mon corps,comme tu l'as dit c'est mon corps et j'en fais ce que je veux.Je te le dis une derrière je n'intégrerai pas ton réseau de prostitution nos affaires s'arrêtent qu'au niveau de l'escorting rien d'autre . Je lui réponds tout simplement .

_Tu ne sais pas ce que tu rates avec moi ma belle.

_Lewis dit moi pourquoi on est ici et pas à la fameuse soirée dont tu m'avais parlé?

_Je vous ai fais venir tôt pour que j'ai le temps de tout préparé. Votre soirée ne va pas se dérouler au Radison Blue mais dans un autre endroit.

_Je vois et toutes ses filles font-elles parties de ton organisation ? Je demande sans passé par quatre chemins.

Cette question me brûlait trop les lèvres dès que j'ai rencontré ses 11 filles,il y a de toutes les couleurs c'est ce qui m'a le plus intrigué.

_Préfina occupe toi de ce qui te concerne. Il me dit en fonçant ses sourcils avant d'écraser sa cigarette sur le sol. Dans un quart d'heure j'enverrai mes gars vous chercher . A tout à l'heure . Il reprend en tournant les talons .

Je suis curieuse de nature et cette question je ne pouvais m'empêcher de la poser tant il y a un brassage de couleur sur le choix de filles . Je sais ce qu'il fait dans la vie mais je me demande jusqu'où s'étend son réseau de prostitution et d'escorting.Pour un pays qui accueille plein d'étranger je peux dire qu'on reconnaît assez facilement les étrangers par exemple les filles qui sont présentes sont de différents origines je peux en mettre ma main à couper que parmi les cinq noires il y a une congolaise comme moi, une camerounaise,une zaïroise,une Gabonaise, une sénégalaise. Les six autres filles blanches aucune idée sur leur origine . 

Comme convenu des gars viennent nous chercher il nous ramène au parking souterrain où se trouve trois voitures de couleur noire il nous demande de monter. On nous reparties quatre filles pour une voiture il y avait déjà des chauffeurs. Une fois à bord les voiture démarrent dans la voiture les filles discutent entre elle apparemment elles se connaissent moi je reste à l'écart de mon côté, je ne suis pas venue faire copine copine avec des gens de toute façon.

On arrive dans un quartier de riche,ici à Brazzaville ou encore dans toutes les villes du Congo ses quartiers sont surnommés "la ville" pour signifier que ses quartiers ne sont habités que par des riches. Les voitures empreintent une allée très bien éclairé avant de finalement s'arrêter devant une très belle maison non je crois que c'est une villa .Devant cette villa plusieurs voitures y sont garés ,ses voitures sentent le luxe à pleine nez. Après nous avoir laissé planté devant la villa Lewis apparaît dans un magnifique costume je vois qu'il s'est changé. Il prend la relève et nous fait entrer dans la villa.L'intérieur de la villa est juste magnifique.

 A la découverte de nouvelles sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant