Aujourd'hui je me réveille plus tard que d'habitude pour cause je me suis endormie à 6h. Je devais finir le devoir que j'allais rendre aujourd'hui j'ai fait les dernières vérifications et modifications qu'il fallait avant de m'endormir à 23h mais avant de me coucher j'avais réglé l'horloge de mon téléphone pour 4h. Malgré la fatigue et l'envie d'aller me recoucher je me suis levée à 4h dès les premiers sons de mon réveil. J'ai pris mes notes de cours et je me suis mise à réviser.Je me suis ensuite recouchée au alentour de 6h.
Je prends mon téléphone qui était sur ma table de chevet et vérifie l'heure, il est 9h21. Ça va j'ai encore du temps aujourd'hui on a qu'un seul cours à 10h30.
Je fais ma toilette matinale puis m'habille (voir multimédia) je ne me maquille pas aujourd'hui trop de flemme. Je prends mon pc et je vais imprimer mon devoir au petit bureau que j'ai aménagé récemment .
C'est juste une petite pièce qui était prévue au départ d'être une chambre d'hôte par ma mère mais vue qu'il y en a déjà 3 alors j'avais décidé d'aménager celle là en bureau,je me souviens qu'elle m'avait fait une de ses crises phénoménales comme quoi c'était à elle de décider de tout parce que c'est elle la maîtresse de maison. N'importe quoi ? Des fois j'ai l'impression qu'elle oublie que c'est ma maison, oui ma maison et pas la sienne.
Je jette un dernier coup d'oeil sur mon devoir avant de l'imprimer.
Après quelques minutes je ressors du bureau avec mon ordinateur et mon devoir cette fois imprimé. Je vais dans ma chambre prendre mon sac à main dans laquelle je fourre mes cours ainsi que mon devoir imprimé.En descendant les escaliers j'aperçois ma mère au salon entrain de suivre la télévision. Ce qui m'étonne fortement parce qu'elle ne reste jamais longtemps à la maison encore moins à 10h. Dès le matin elle disparaît pour réapparaître le soir.
Je me rapproche d'elle et la regarde perplexe. Quant elle me voit elle me salue en souriant. Ce qui me fige sur place.
Depuis quand elle me salue en souriant ?Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me tire dans la salle à manger. Elle me tire une chaise et me fait asseoir et s'en va. Quelques secondes plus tard elle revient me déposer le petit déjeuner qu'elle a placé dans un plateau .
_J'ai fait tes gâteaux préférés ma chérie et du jus de bissap que t'adore tant. Elle me dit en s'asseyant en face de moi.
Le bruit de la chaise me fait revenir de mes pensées . Je la regarde en fonçant les sourcils et lui demande:
_Pourquoi autant d'attention à mon égard ? Et depuis quand tu...
_Est ce qu'il doit y avoir des raisons pour une mère s'occupe de son enfant. Dit elle en me coupant .
_Qu'est ce qui se cache derrière tout ça maman! Je dis en montrant du doigt le plateau qu'elle m'a déposé . Je sais que t'as quelque chose derrière la tête.
_Mange ma chérie tu vas être en retard. Dit elle en ignorant complètement ce que je viens de dire .
Je la fixe un moment avant de reporter mon regard sur mon plateau et sans plus attendre je commence à manger. Je vais être en retard si je ne me dépêches pas.
Quand je finis de manger ma mère se propose à faire la vaisselle je ne m'y oppose pas vu que je n'ai pas le temps à perdre. Je prends mon sac et sors de la maison.
Arriver dehors je salue Kévin avant de monter dans la voiture. Celui ci ne tarde pas à démarrer direction mon institut tout le long du trajet je discute en message avec Mercia.Je n'ai pas pu tenir plus de 3 jours sans la voir ni la parler .Je l'ai appelé il y a quelques jours figurez vous qu'elle m'a fait la même chose que je lui avais fait c'est à dire ignorer mes appels et messages. Je savais d'avance que mon insistance ne mènerait à rien si je ne l'approchai pas et c'est pour cette raison que je suis allée chez elle afin de m'excuser,j'ai bataillé pendant un bon moment avant de finalement faire la paix avec elle.
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
عشوائيPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...