chapitre 19

31 2 0
                                    


Pdv de Mercia

Je suis debout dès les premiers rayons de soleil. Après mon passage dans la salle de bain je descends en cousine me faire un truc à manger. Je fais un café fort pour mieux me réveiller à vrai dire j'ai passé une mauvaise nuit. Ma discussion avec ma cousine ne cesse de me revenir.

Est ce que je fais le bon choix en ne voulant pas officialisé ma relation avec Guelor? Je ne sais plus où j'en suis tout est brouillé dans ma tête.

Guelor est un homme bien dès le début de notre relation il m'a prévenu qu'il était déjà marié et père de famille pour ma part ça ne me posait aucun problème du moment où il me donnait la même attention que sa femme ça m'irait. Ça va faire bientôt 3 ans qu'on est ensemble et je peux vous dire que Guelor est la meilleur chose qui me soit arriver de positive dans la vie. Il est attentionné ,attachant, aimant et pour couronner le tour il m'apporte l'aide financière dont j'ai besoin.

Quand je finis de prendre mon petit déjeuner je vais faire la vaisselle. Par la suite je monte en haut prendre une douche après je me maquille et m'habille comme ça 👇.

Je prends mes clés de maison et de voiture que je fourre dans mon sac avant de sortir de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mes clés de maison et de voiture que je fourre dans mon sac avant de sortir de la maison .

Aujourd'hui je vais aller rendre une petite visite à un type qui c'est foutu de nos gueules à moi et Préfina. Vous l'avez deviné ce type c'est "Lewis". Il nous a roulé comme des idiotes que nous sommes.Je regrette vraiment d'avoir inciter Préfina à accepter le marché que lui proposait Lewis. C'est parti pourtant d'une bonne intention je veux tout ce qu'il y a de mieux pour Préfina ,je l'ai vu tant de fois en larmes elle peut paraître forte mais au fond c'est une personne sensible et fragile. Elle a vaincu tant de choses pire que les miennes mais elle garde toujours la tête haute. Ell reste forte malgré tout, toujours là à masquer ses peines par des sourires que je sais ne sont que des façades.

On a presque le même vécu elle et moi. Moi aussi j'ai été une prostituée je sais qu'est ce que c'est d'être obligé à coucher avec des hommes plus vieux que nous. Ce qui est ironique là c'est que c'était mes parents qui m'avaient obligé à faire le trottoir à 15 ans.

Tout à commencer quand mon père en allant au boulot s'est fait renverser par une moto, il n'avait rien eu de grave juste une petite blessure au pied droit mais ce dernier décida de démissionner parce qu'il devait se reposer une raison qui lui ont valu une indemnité de la part de la société . En réalité mon père n'a jamais aimé travailler c'était le père de Préfina qui l'avait incité à travailler en lui trouvant un boulot d'agent de sécurité . Mais ingrat qu'il était il n'a même pas pu aider son pauvre frère quand il a été admis à l'hôpital . Au lieu de mieux gérer l'argent que lui avait remis son employeur non il avait commencé à le dépenser dans des trucs inutiles jusqu'à ne plus rien avoir du tout pendant que son frère était à l'agonie à l'hôpital. Mes parents ne voulaient pas montrer aux gens qu'ils passaient par des moments difficiles ils voulaient garder la "face" comme on le dit. Tous les moyens étaient bon pour avoir de l'argent jusqu'à nous faire passer mes soeurs et moi pour les responsables de sa situation financière . Mon père nous avoua expressément qu'on devait ramener de l'argent à la maison parce que lui et sa femme avaient tant fait pour nous et que desormais c'était notre tour de leur rendre l'appareil.
Au début je ne comprenais rien mes soeurs et moi étaient encore mineur pour avoir un quelconque emploi moi j'avais 15 ans,Silvy 14 et la dernière Gracia 12 ans on était encore des enfants c'est ce que je pensais . Je me souviens du choque que j'ai eu lorsque ma mère était venu me prévenir d'aller rencontré un homme qui avait payé le prix fort pour une nuit avec moi . Ce jour je me rappelle comme ci c'était hier je me rappelle l'avoir supplier de toute les façons mais c'était leur décision à elle et son mari m'avait-elle crié. Je ne voulais pas faire ça j'étais trop jeune mais lorsque ma mère avait menacé d'envoyer Silvy à ma place j'ai vite changé d'avis.J'étais l'aînée et c'était mon devoir d'épargner mes soeurs de ça alors je l'ai fait, je croyais que ce cauchemar allait s'arrêter mais mes parents ont continué à m'envoyer voir des gens et c'est comme ça que j'ai commencé à me prostituer à 15 ans entraînant par la même occasion ma déscolarisation . La suite vous l'a connaissez j'ai rencontré Hardy le seul homme qui a été capable de me faire sortir de l'emprise de mes parents . Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'après que Hardy m'est fait sortir de ce milieu mes parents ont incité ma soeur Silvy a me remplacé dans la prostitution . Silvy est maintenant une pute de luxe elle voit que les gens de haut rang au fond ça me fait vraiment mal parce que c'est ce que je cherchais à éviter je voulais épargner mes soeurs de cette vie mais j'ai échoué en partant de la maison familiale je les ai laissé à ses monstres qui nous servent de parents et c'est ce qui accentue encore plus ma haine envers eux.
Eux qui profitent de l'argent que leur rapporte Silvy comme si c'était tout à fait normal. Le père de Préfina essaie de nous réconcilier en croyant que l'origine du problème vient du fait d'avoir quitter la maison à 17 ans pour vivre seule c'est le mensonge que lui a donné mon imbécile de père pour que personne ne découvre le pot de rose. Mon oncle est l'incarnation même de la gentillesse il a su pardonné à ses frères qui l'ont laissé crevé à l'hôpital des fois je le plains vraiment il est marié à une mauvaise femme qui s'en fou de lui et de sa famille, une femme qui a forcé sa fille dont on venait d'abuser de se prostituer. Entre elle et mes parents il n'y a pas un pour rattraper l'autre .

 A la découverte de nouvelles sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant