Appartement de Mercia
_Je vois que madame la retardataire à fait un effort aujourd'hui. Me dit Mercia après m'avoir ouverte la porte.
_Il le fallait bien vu toute la pression que tu m'as mis pour que je sois à l'heure . Je dis en entrant dans l'appartement.
_En plus de ça t'es canon dans cette robe tu vas repartir avec quelqu'un ce soir. Elle me dit en levant un sourcil .
_Je n'ai pas la tête à ça ce soir. Je réponds en soufflant avant de m'asseoir sur l'un des canapés.
_Si tu le dis . Bon je vais vite me préparer.
_Ne traîne pas trop.
_Je ne vais pas traîner de toute façon tu ne vas pas t'ennuyer ici seule les filles seront bientôt là. Elle répond en montant les escaliers.
Elle le dit comme si on était amie moi et elles. Ces trois pestes ne sont pas mes amies et j'espère que j'aurais la force de les supporter ce soir parce que vu mon humeur à la moindre remarque déplaisante à mon égard tout peut dérailler.
Quelques minutes plus tard ça sonne à la porte,c'est sûrement eux.Je me lève et marche d'une lenteur pas possible pour aller ouvrir .C'est sans grande surprise que je les vois tous les trois,Jessica, Tecia et Reine. La bande des pestes au complet il leur reste juste qu'on leur décerne un prix pour ça . Elles sont habillées pareilles même robe même motif mais de couleur différent,les trois mousquetaires.
Quand elles me voient elles me lancent un mauvais regard rempli de mepris. Je prends sur moi comme toujours et j'essaie d'être courtois en les saluant mais ses rustres ne répondent pas à ma salutation et foncent directement à l'intérieur. Ce geste suffit à empirer mon humeur.
Ça commence bien!
Aussitôt rentrées dans la maison qu'elles rejoignent leur copine en haut tandis que moi je m'en vais chercher une bouteille d'eau fraîche afin de faire baisser ma température qui est monté d'un coup .Quelques minutes plus tard elles descendent toutes. Mercia est habillé d'une robe moulante courte maron et évasé aux épaules . Cette robe lui va à ravir.
_T'a quoi Préfina ? Me demande Mercia en voyant que j'avais une mauvaise mine rien qu'à voir mes sourcils foncés.
_Je n'ai rien. Je réponds froidement.
_Mais...
_On attend quoi pour y aller. L'interrompt sa copine Jessica.
_Oui on doit y aller. Toi et moi on parlera plus tard. Me dit elle tout bas.
On sort de l'appartement et on se dirige dans le parking.
_On ne part pas avec ta voiture. je demande lorsque nous nous dirigeons vers une voiture qui m'est inconnu sans doute celle de l'une de ses copines.
_On va avec celle de Jessica la mienne est tombé en panne hier.
_D'accord.
Jessica a ramené ce qu'elle nous présente comme son nouveau joujou une TXL PRADO sortie droit de CFAO,elle nous divulgue même le prix qu'elle lui a coûté. C'est comme si ma cousine et moi avons besoin de savoir.
Après sa présentation nous montons dans sa nouvelle voiture, je vais à l'arrière avec Mercia et Tecia.
{...}
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
De TodoPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...