chapitre 12

29 3 0
                                    

"Appartement de Mercia"

_Oh la dormeuse réveil toi. Dit celle qui me sert de cousine en tirant ma couverture.

_Va te faire foutre Mercia. Laisse moi dormir! Je dis en remettant la couverture sur moi.

_Il est bientôt 9h tu ne penses pas que tu devrais prévenir ton père que t'es ici.

_Après stp Mercia laisse moi dormir.

Elle souffle avant de finalement sortir de la chambre d'amis où je me trouve.

Je suis arrivée chez Mercia aux alentours de 3h du matin la chance que j'ai eu c'est qu'elle a répondu à la première sonnerie de son téléphone si elle ne l'avait pas fait j'aurais à coup sûr passer la nuit dans la rue.

J'ai marché pendant longtemps à la recherche d'un taxi à l'endroit où m'avaient indiqué les gars à la soirée, le hasard si on peut le dire à fait que je suis tombée sur un jeune couple qui ramenait leur enfant à l'hôpital à 2h ils ont bien voulu me prendre avec eux. Ils ne m'ont posé aucune question pertinente vu que ma justification de me trouver dehors à 2 h était soutenable enfin "un mensonge soutenable" je les ai raconté que j'étais à un anniversaire et en rentrant chez moi je m'étais perdu en chemin.Même s'ils se sont arrêtés à l'hôpital au moins de là j'ai pu prendre un taxi qui m'a ramené chez Mercia. Je n'ai pas voulu aller droit à la maison vu que j'étais fatiguée j'ai pris la destination la plus proche "la maison de Mercia".Puis je l'ai appelé pour qu'elle m'ouvre heureusement que son mec ne dormait pas chez elle sinon j'aurais été gêné de les déranger.

J'essaie de refermer les yeux pour reprendre mon sommeil là où je l'ai laissé mais impossible parce que cette sorcière à gâcher mon sommeil. Je me lève donc du lit je le range avant d'aller prendre ma douche. Je defais mon chignon et lave mes cheveux avec du shampooing, je dois vraiment penser à passer chez le coiffeur ça fait un moment que je traine qu'avec des perruques et chignons sur la tête. Ma douche prise je pars me chercher des vêtements propres. L'appartement de Mercia est un peu comme ma deuxième maison j'ai mes vêtements ici et sa première chambre d'amis est devenue la mienne. Je prends des habits dans les placards et les mets après je prends mon téléphone qui traînait sur le lit je fais ce que Mercia m'a dit plutôt j'appelle mon père mais ce dernier est injoingnable sans doute il a dû éteindre son téléphone c'est ce qu'il fait toujours quand il est à l'église je lui laisse tout de même un message vocal sur whattsap l'informant que j'étais chez Mercia. Je crois que s'il ne m'a pas appeler ce matin c'est sûrement parce qu'il croit que j'ai passé la nuit à la maison.

Je remarque aussi deux notifications sur mon téléphone un message et un appel en abscence, j'ai un appel manqué de Davy et un message de Bévina. Au fait Bévina rentre aujourd'hui elle passe ses examens mardi,je réponds à son message et nous commençons à discuter par message et dès que je lui dis que j'étais chez Mercia elle me demande de passer la prendre chez sa copine mais en bonne soeur que je suis je lui dis de prendre un taxi parce que Mercia n'était pas son chauffeur . Après ma réponse elle ne m'a plus repondu tant mieux pour elle! Quant à mon frère Davy je décide de le rappeler ça fait deux jours que je n'ai pas pris de leur nouvelle. Dès la première sonnerie il décroche.

_Salut le plus beau!

_Salut ma grande soeur chérie.

_Comment vous allez tous?Ça se passe bien vos vacances?

_Davy laisse moi parler à ya Préfina. J'entends de l'autre côté du téléphone cette voix c'est celle de la dernière de la fratrie,Diane

 A la découverte de nouvelles sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant