Alpha: représentent 20% de la population. Ils sont génétiquement plus charismatiques et plus intelligents, faisant d'eux l'élite de la société et de leurs entreprises. Ils ont généralement un fort caractère dominant, presque violent pour certains, et jouent d'ailleurs souvent le rôle du dominant durant les relations sexuelles. Ce sont les seuls à pouvoir mettre un Oméga enceint et à entrer en rut à l'approche d'un Oméga en chaleur. Ils émettent des phéromones capables d'apaiser les omégas ou bien de les contrôler dans une certaine mesure. Les femmes Alphas sont en grande minorité et même plutôt rares et ne peuvent enfanter que d'un autre alpha.
Bêta: représentent 70% de la population. Ils représentent la partie la plus importante de la population. Il peuvent atteindre le statut social des Alphas en se mariant avec eux. Ils sont tout à fait ordinaires et ils n'émettent pas de phéromones. Ils ont néanmoins la capacité de les capter. Moins dangereux qu'un Alpha pour un Oméga en chaleur, ils n'entrent pas en phase de rut mais sont malgré tout sensibles et attirés par les phéromones de ces derniers. Les bêtas peuvent former des couples avec les trois genres, mais seules les femmes peuvent donner naissance à un enfant, et ils sont incapables de féconder un oméga.
Oméga: représentent 10% de la population. Qu'ils soient hommes ou femmes, ils sont considérés comme le sexe faible car ils ne peuvent enfanter que d'un alpha et sont le plus souvent contraints par leur corps à la soumission. Ce sont des personnes généralement douces au physique assez effilé qui jouent souvent le rôle de dominé durant les relations sexuelles. Ils émettent des phéromones perceptibles par les deux autres genres, mais qui ont puissant pouvoir attractif sur les alphas. Malgré les problèmes qu'ils rencontrent et en fonction de leur environnement, tous les Omégas ne sont pas traités de la même façon. Ils ne peuvent pas féconder ni alphas, ni bêtas, ni omégas, mais peuvent former un couple avec le genre de leur choix même s'ils auront majoritairement une préférence pour les alphas.
Âmes sœurs: Tout Alpha va de pair avec une âme sœur Oméga qui lui est destinée, mais les chances que ces derniers se croisent est très maigre et la plupart des couples prédestinés ne se croiseront jamais de leur vie. Ainsi les âmes sœurs sont extrêmement rares à tel point qu'elles sont considérées comme un mythe par beaucoup. Si les deux viennent à se croiser malgré les faibles probabilités, l'Alpha sera incapable de résister à son Oméga et entrera rapidement en rut, l'Oméga en chaleur, incitant la reproduction et le marquage. Mais malgré leur côté bestial, les omégas et les alphas peuvent également se montrer très romantiques puisqu'ils recherchent constamment leur âme sœur.
Marquage/Imprégnation: Le phénomène du marquage est propre à la relation Alpha-Oméga. En effet, aucun Bêta n'est concerné par ce trait comportemental. Lorsqu'un Alpha mord la nuque d'un Oméga, il l'imprègne pour la vie et l'enchaîne de ce fait à lui et ils partagent un lien physique et psychique très puissant. Le marquage est un symbole de leur appartenance et fidélité commune, puisqu'à partir du moment où un oméga est mordu, il ne pourra faire l'amour avec personne d'autre qu'à l'alpha à qui il appartient, et inversement. L'Oméga marqué ne supportera pas d'être séparé longtemps de son Alpha et pourrait en devenir fou ou sombrer dans la dépression. Le besoin physiologique de s'accoupler avec son conjoint sera plus fort que la raison. Il n'est pas rare qu'un Alpha malintentionné marque de force un Oméga. Il n'existe aucun autre remède que la mort pour défaire un marquage. Le plus grand risque que court un Oméga est d'être marqué par un ou plusieurs Alphas à la fois sans consentement. Un Oméga marqué portera une trace de l'odeur de son Alpha, un moyen pour les autres de différencier un Oméga déjà marqué ou non.
Chaleurs: Tout Oméga, quel que soit son sexe rencontre des périodes de chaleurs. Ces dernières durent environs 3 jours dont le pic est atteint au cours du second jour et reviennent à une fréquence d'une fois par mois. Il faut impérativement pénétration pour que le phénomène se résorbe. L'Omega sera sujet à de fortes températures corporelles qui surviennent par vagues, une extrême sensibilité de la peau et des cinq sens, et sera automatiquement lubrifié pour permettre tout passage d'un pénis. Les chaleurs sont un signal envoyé à tout Alpha, signalant que l'Oméga est prêt à être fécondé. Pendant cette période, l'Oméga rejette une grande quantité de phéromones, ressentie par les Alphas et les Bêtas comme une odeur irrésistible faisant tourner la tête et perdre la raison. Aucun Alpha, à part les plus puissants, ne peut résister à l'appel de l'odeur d'un Oméga en chaleur. C'est un moment angoissant pour tout Oméga, car propice à de nombreux crimes de viols ou de marquages indésirés. Le plus souvent, l'Oméga se barricadera chez lui et prendra des suppresseurs pour calmer le phénomène. Leur corps forçant un désir insoutenable, ils ont également recours à des jouets sexuels pour apaiser leurs besoin. La pénétration, par un Alpha ou un jouet, calmera dans tous les cas le sentiment pressant de s'accoupler.
Nœud: Durant l'acte sexuel entre un alpha et un oméga, et si ce dernier se trouve dans le pic de sa chaleur, la base du sexe de son partenaire gonflera peu avant l'éjaculation pour former un nœud. Celui-ci coincera l'alpha dans le corps de l'oméga durant un temps plus ou moins long pouvant aller jusqu'à deux heures. Le nœud a pour fonction de retenir la semence de l'alpha afin que la fécondation soit assurée. Durant ce moment propre aux relations alpha/oméga, les sentiments et ressentis des deux partenaires se mêlent pour ne faire qu'un et c'est souvent pour deux âmes sœurs l'instant le plus propice à une imprégnation.
Suppresseurs: Il en existe deux sortes. Sous forme de comprimés à prendre une semaine avant les chaleurs afin d'en atténuer les effets et de permettre aux omégas de ne s'isoler que durant le second jour de celles-ci. Sous forme liquide, conditionnés en seringues ils ont une efficacité redoutable permettant de supprimer les effets des chaleurs en quelques minutes, mais leur utilisation est extrêmement douloureuse pour l'oméga, rendant l'utilisation des suppresseurs liquides exceptionnelle et uniquement en cas d'urgence.
Inhibiteurs: présentés sous forme liquide et conditionnés en seringues, les inhibiteurs sont quant à eux exclusivement destinés aux alphas. Ils ont pour effet d'empêcher la formation du noeud lors de l'acte sexuel entre alpha et oméga tout en inhibant tout risque de fécondation même en cas de rapport lors du pic de chaleur de l'oméga. L'injection est à faire dans la cuisse ou la fesse au plus proche du sexe de l'alpha pour un effet rapide (environs une dizaine de minutes) et a un effet de 24h environs.
Découverte du second genre: Le second genre Alpha/Bêta/Oméga apparait en général peu après la puberté aux environs de 15 ou 16 ans.
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanfictionMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...