PDV Magnus
Bientôt un mois est passé depuis qu'Alec et moi nous sommes promis de procéder à notre imprégnation lors de mes prochaines chaleurs. Nous avons passé les fêtes de fin d'année en famille avec nos amis, puis la reprise des cours est arrivée bien trop tôt à notre goût à tous.
Malgré tout, la date de mes prochaines chaleur approche à grand pas, et d'ici une semaine, j'en attendrais le pic durant lequel Alec me marquera comme sien. Mon estomac se tord agréablement à l'idée de lui appartenir, et depuis mon réveil ce matin, je ne peux retenir un large sourire un peu niais d'étirer mes lèvres en pensant à ce moment qu'il me tarder de partager avec mon alpha.
— Je peux savoir ce qui te met de si bonne humeur? glisse Alexeï à mon intention alors que nous nous installons à une table au RU.
Je relève le regard vers mon ami, en clignant des yeux, revenant à la réalité.
— Hum? Euh, je... Rien, enfin si, mais... bafouillé-je en me grattant la tête.
— C'est très clair tout ça! pouffe t'il.
— Hem, ouais, excuse moi, c'est juste que je peux pas t'en parler.
— Rooh allez, je suis pas Jace hein? Tu peux me le dire, je vais pas me moquer de toi tu sais, et puis profites que les autres ne soient pas là!
En effet Alexeï et moi sommes seuls aujourd'hui, l'équipe de basket ayant un match prévu dans une ville à plusieurs heures de route de New York, Alec et Jace sont partis pour la journée et ne rentreront que ce soir. Comme toujours la séparation d'avec Alec a été assez compliquée, et on a eu du mal à se lâcher, même pour une seule journée. Je crois que la perspective de vivre prochainement l'imprégnation, nous rapproche l'un de l'autre plus encore que nous ne l'étions auparavant.
Clary et Simon quant à eux sont également en sortie culturelle au MET (Metropolitan Museum of Art) de New York. Pour finir, Isabelle a trouvé le moyen d'attraper une grippe carabinée, et est clouée au lit depuis déjà deux jours. Me voilà donc le dernier rescapé de notre groupe d'amis avec Alexeï.
Je lui jette un regard hésitant, après tout il n'a pas tort, il sait se montrer discret, et je ne doute pas qu'il ne divulguerait jamais mon secret si je le lui confiais.
— Tu me jures de n'en parler à personne? soufflé-je en jetant un oeil alentours pour vérifier que personne ne nous écoute.
— Oui, promis, tu sais que tu peux me faire confiance Mag's.
— Ok... dis-je avant de marquer une pause. En fait, Alec et moi avons décidé de nous imprégner lors de mes prochaines chaleurs.
Les yeux de mon ami s'agrandissent de surprise, tandis que sa mâchoire se contracte compulsivement. Il reste silencieux quelques instants, puis sa main vient saisir la mienne qu'il presse doucement en m'offrant un sourire calme.
— C'est une super nouvelle, je comprends que tu sois aussi radieux. Mais si je puis me permettre cette question: vus ne disiez pas trouve ça trop prématuré au vu de votre toute jeune relation?
Je hausse les épaules avec un sourire rêveur accroché au visage alors que je repense à ma nuit passée avec Alec après le bal d'hiver.
— Eh bien, on en a discuté après le bal d'hiver...
— Tu veux dire le soir où vous avez crié si fort tout les deux que tout l'étage de la résidence vous a entendus? D'ailleurs je me suis demandé si vous faisiez pas un concours avec Jace et Simon! rit Alexeï en buvant son café.
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanfictionMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...