PDV Magnus
Je suis sorti du sommeil par une brusque bouffée de chaleur. Ouvrant les yeux, je constate que je suis toujours blotti contre Alec qui me serre contre lui comme s'il avait peur que je disparaisse. La chaleur du corps de mon ami contre moi est étouffante, a moins que ça ne soit moi qui sois brûlant? Je tire le drap pour me découvrir et tenter de faire tomber la température excessive de mon corps, mais c'est sans succès. Je commence à suer et le besoin de me glisser sous une bonne douche glacée me pousse à me défaire délicatement de l'étreinte d'Alec pour quitter le lit.
Je rentre dans la salle de bain où je m'observe dans le miroir. Mes joues sont en feu comme si je sortais d'une séance de sport intensive, et tout mon corps est brûlant, notamment dans le creux de mes reins. Sans prendre le temps de me poser plus de questions quant à cet étrange phénomène, j'allume la douche en réglant la température sur froid, puis je me glisse sous le jet en expirant de soulagement.
L'eau glacée qui tombe en pluie sur mon corps chauffé à blanc m'apaise et me fait un bien fou tout en achevant de me réveiller. Quelques flashs de mes ébats de la veille me reviennent en mémoire et je me sens rougir. J'étais vraiment complètement alcoolisé pour accepter la proposition d'Alec sans sourciller. D'ailleurs lui aussi avait bien bu, c'est probablement ce qui nous a désinhibés.
Malgré la gêne évidente que je ressens en repensant à ce qu'il s'est passé entre nous la nuit dernière, je me rends compte que je ne regrette rien. Coucher avec Audrey et Alec a été une expérience des plus excitantes et exaltantes de ma vie. Est-ce parce qu'Alec et moi sommes si complices que cela a pu fonctionner? Je n'en ai aucune idée. Quoi qu'il en soit je ne compte pas changer quoi que ce soit à mes habitudes. Alec et moi avons partagé un lit de façon intime l'espace d'une soirée, mais ce n'est pas ça qui va me détourner de lui. Il reste mon meilleur ami et rien ne pourra changer ce fait.
Je me savonne rapidement une fois ma température retombée, puis je sors de la douche pour me sécher. Je retourne dans la chambre, une serviette enroulée autours de la taille pour aller enfiler quelques vêtements. Alec qui s'est visiblement réveillé durant ma douche tourne la tête vers moi.
— Hey. souffle t'il d'une voix rauque de sommeil.
— Hey. réponds-je avec un sourire lumineux. Tu as bien dormi?
— Jusqu'à ce que tu désertes le lit oui. dit-il en se redressant en position assis dans le lit et me rendant mon sourire.
Je pouffe en rougissant légèrement puis je me détourne pour aller chercher des vêtements dans mon armoire, camouflant ainsi mon trouble. J'enfile rapidement un boxer et un pantalon, puis je me retourne enfin vers mon ami qui s'est levé et approché de moi sans bruit.
Surpris de le trouver à quelques centimètres de moi, je sursaute légèrement. Alec tend la main vers mes cheveux encore humides de la douche que je viens de prendre et les glisse dedans avec douceur. Je ferme les yeux appréciant la caresse, ma tête s'appuyant contre sa paume.
— Tu... On devrait peut être parler de ce qu'il s'est passé hier, tu ne crois pas? demande t'il d'une voix incertaine.
Je rouvre les yeux, plongeant immédiatement dans ses orbes cobalt qui me dévisagent. Soudain pris d'une inquiétude à l'idée que peut être Alec regrette notre fusion de la veille, je me mordille la lèvre en détournant le regard, incapable de soutenir le sien qui semble me transpercer et être capable de lire en moi bien trop aisément. L'index d'Alec glisse sous mon menton qu'il relève doucement afin de capter à nouveau mon regard.
— Mag's... Est-ce que... Est-ce que tu regrettes ce qu'il s'est passé entre nous hier?
Mes yeux s'arrondissent de surprise.
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanfictionMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...