PDV Alec
Environs trois quarts d'heure après les messages échangés avec Magnus, je me présente à la porte de la chambre des filles. J'avoue avoir pressé le pas pour retrouver au plus tôt mon oméga qui m'a manqué tout au long de l'après-midi, à tel point que c'est ma faute si on a du repousser la fin de l'entrainement car je passais plus de temps à penser à lui qu'à jouer.
Je sais que ça peut paraitre pathétique mais c'est vrai, Magnus m'a manqué, son odeur m'a manqué, son contact m'a manqué, bref tout de lui m'a manqué. Je passe probablement pour un ado qui vit son premier crush amoureux à parler ainsi, mais que voulez-vous ce n'est pas tout les jours que l'on découvre qu'on a une âme soeur!
Je frappe à la porte de la chambre qui s'ouvre presque instantanément sur le sourire de ma soeur. Celle-ci semble ravie comme si elle avait eu son lot de potins, ce qui à bien y réfléchir est probablement le cas. C'est vrai que entre ces trois là, les potins vont bon train habituellement, et désormais il y a beaucoup à raconter au sujet de ma nouvelle relation avec Magnus.
Je ne cherche pas à en savoir davantage sur ce que mon compagnon aurait bien pu leur raconter, trop occupé à jeter un oeil dans la chambre à la recherche de mon oméga. Ce dernier apparait enfin, et le sourire qui éclaire ses traits fins quand il me voit suffit à embaumer mon coeur d'une vague de tendresse. Je dépose un baiser chaste sur sa joue quand il arrive à ma hauteur, puis je remercie les filles d'avoir accepté de passer la soirée avec lui.
— Avec grand plaisir, il n'y a que lui qui sache aussi bien réussir une manucure! réplique joyeusement ma jumelle en me plantant ses ongles décorés sous le nez.
Les filles nous souhaitent une bonne soirée, puis glissant ma main dans celle de Magnus pour entrelacer nos doigts je l'entraine à ma suite en direction de notre partie de la résidence.
Une fois arrivés dans notre chambre, je délaisse nos sacs de sport dans un coin de la pièce, puis je me tourne vers Magnus qui lève un sourcil à mon geste. J'avance vers lui d'un pas décidé, puis englobant délicatement son visage dans mes mains, je viens prendre doucement possession de ses lèvres. Je sens mon alpha intérieur palpiter de bonheur à cette étreinte retrouvée, en même temps qu'une sorte de soulagement m'envahit. Magnus se laisse aller dans mes bras, répondant à mon baiser avec tendresse.
Nous restons ainsi enlacés plusieurs longues minutes avant d'enfin arriver à nous relâcher, le souffle légèrement court. Le regard que Magnus pose sur moi fait battre mon coeur sensiblement plus vite, et je n'ai qu'une envie le garder contre moi tout le reste de la nuit et me gorger de son parfum qui me retourne les sens.
— Viens, je te prépare un sandwich et tu me racontes ton aprem ok? propose Magnus en me souriant doucement.
Je hoche la tête, et tandis qu'il va préparer mon sommaire repas du soir, je vais défaire nos sacs de sport en vitesse avant de le rejoindre sur le lit où il est déjà assis. Une petite assiette contenant un copieux sandwich type bagnat m'attend. Je m'en saisis sans attendre, mon ventre grondant déjà d'envie, et je demande à Magnus de me raconter son retour dans son équipe.
— Eh bien, j'ai d'abord été très bien accueilli par la coach Penhallow, ce dont je ne doutais pas trop en définitive. Puis quand j'ai retrouvé l'équipe, ça a été une autre histoire. Camille s'est immédiatement montrée hostile à ma présence dans l'équipe, et encore plus au poste de capitaine, arguant que ma place n'était pas sur un terrain de sport, mais au service d'un alpha blablabla. Bref tu connais Camille quoi.
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanfictionMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...