Prologue

418 41 58
                                    

    Je m'éveille avec une douleur lancinante qui me vrille le crâne. Détaillant ce qui m'entoure je ne tarde pas à comprendre que je me trouve dans une sorte de sous sol, enfermé dans une cage à peine plus grande que la salle de bain de ma chambre étudiante.

Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ni de comment j'ai atterri ici. Tout ce dont je le rappelle c'est que je rentrais à la résidence étudiante sur le campus après la nuit tombée suite à un cours qui s'était attardé. Je marchais tranquillement dans la neige fraîche profitant du calme cotonneux de cette couche de cristaux blancs, quand un coup porté à l'arrière de ma tête m'a fait vaciller sur mes pieds avant que je ne perde connaissance.

Alors que je cherche à comprendre qui m'en voudrait au point de m'enlever et de me séquestrer de la sorte, une lumière s'éclaire dans ma tête. Ce ne peut être que LUI, cette façon de faire LUI ressemble bien trop pour qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre et puis c'est le seul qui selon lui a de bonnes raisons de vouloir s'en prendre à moi.

J'ai bientôt la confirmation de mes soupçons quand un homme de grande taille pénètre dans la pièce et me dévisage de son regard vert qui me glace l'échine. Il s'approche doucement de ma cage puis m'offrant un sourire sadique il prend un malin plaisir à me décrire ce qui m'attend, ce qu'il compte me faire subir afin de me punir. Me punir pour une chose dont je ne suis pas responsable, me punir d'être un oméga, me punir d'avoir trouvé mon âme soeur...

Je n'aurais jamais cru que le jour où mon second genre se révèlerait enfin cela signerait mon arrêt de mort... Car soyons honnête plutôt mourir que d'accepter de me laisser marquer et briser par cet homme. Alors qu'IL s'avance vers moi tel un prédateur chassant sa proie, je tente de me soustraire à mon funeste destin en repensant une dernière fois à mon âme soeur, à son sourire, à la caresse de ses mains sur moi, à la douceur dont il a toujours fait preuve à mon égard même quand il a comprit que j'étais non seulement un oméga mais aussi que j'étais son âme soeur. Je le vois encore prendre sur lui en se mordant le poing à sang pour m'accompagner au mieux durant ma première chaleur, je l'entends encore refuser de me laisser dans cet état alors même que sa seule présence mettait le feu à mes reins et ne me faisait que le désirer plus ardemment encore.

Mon bourreau me saisit brusquement le bras pour me relever du sol de ma cage avant de me trainer jusqu'à une chambre où il me jette brutalement sur le lit. Aussitôt il se presse contre moi, arrachant le peu de vêtements qui couvrent mon corps contusionné. Je sens son souffle dans ma nuque et ses mains qui empoignent mes hanches avec force y laissant à coup sur des marques. Je tente de me débattre, mordant et griffant tout ce qui peut passer à ma portée, mais malheureusement pour moi il est bien plus fort que moi, et ses phéromones me clouent au lit, ce qui fait que me maitriser n'est qu'une formalité pour lui. Quand enfin il a fini de me mettre à nu et qu'il vient appuyer contre mon intimité, des larmes trop longtemps contenues finissent par glisser silencieusement sur mes joues. Je ne desserre pas une fois les mâchoires, je ne veux pas lui offrir la satisfaction de m'entendre crier sous ses assauts.

Résigné je baisse les armes en fermant les yeux. Je ne peux rien face à sa force brute, tout ce qu'il me reste à faire c'est prier pour qu'un miracle se produise ou bien il ne me restera plus qu'à trouver un moyen de me tailler les veines une fois que je serais retourné dans ma cage...

Je t'aime Alec... Pardonnes-moi pour ce que je vais faire...


***

Coucou ici!

Eh oui me revoilà, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Afin de préserver le monde de la dévastation... Afin de... Hein? Quoi? je me plante d'univers là? Oups pardon!

Je disais donc, je suis de retour bien plus tôt que prévu pour vous proposer une nouvelle fic dans un univers Omégaverse qui je l'espère vous enchantera tout autant que Dance with me.

Grâce à AudreyCabaret j'ai réussi à écrire bien plus vite que je ne le croyais au départ, et je suis déjà complètement excitée à l'idée de vous livrer les secrets de cette nouvelle histoire. Puis je l'avoue... Tous vos commentaires me manquaient!

Je vous poste donc aujourd'hui juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche, et je vous dis à dimanche pour le chapitre 1. Cette fois-ci les publications auront lieu chaque dimanche afin que tout le monde ait le temps de lire sereinement et de commenter (quoi? je fais une fixation sur les com's? Oui tout à fait!).

Je vous dis donc à dimanche pour la suite et en attendant j'attends comme toujours vos retours et vos petites étoiles! ;)

Belahan jiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant