PDV Alec
Voilà deux jours que Magnus oscille entre sommeil et réveils douloureux, deux jours que je veille sur lui sans discontinuer, apaisant ses crises d'angoisse par mes phéromones apaisantes qui l'aident à retrouver le chemin de l'oubli. Deux jours que je suis quasiment incapable de dormir moi même, malgré la présence rassurante de mon oméga à mes côtés. Je suis trop obnubilé par les images de ce que j'ai vu dans cette baraque de malheur pour fermer les yeux sans craindre de revivre ce moment. Alors je passe on temps à couver Magnus du regard, à caresser tendrement ses cheveux et sa peau, espérant pas ce geste effacer les stigmates de l'enfer qu'il a vécu là bas. Je m'occuper également de panser ses plaies, notamment celle de son poignet, ainsi qu'un profonde morsure qu'il porte à l'épaule et qui lui laissera à coup sur une cicatrice.
L'idée que Magnus porte les traces de cet enfer dans sa chair me révolte et quand je pense que Valentin court toujours quelque part, j'en viens à regretter de ne pas l'avoir tué de mes mains tant que je le tenais.
— Tu n'es pas un tueur Alec, si tu l'avais tué ce soir là, tu en porterais le poids et la culpabilité, car malgré ce qu'il a fait à Magnus, ton coeur et ton âme sont purs, et tu n'aurais pas supporté de vivre avec ça sur la conscience. m'a dit Clary alors qu'elle passait pour veiller sur le sommeil de son frère et m'apporter de quoi nous nourrir.
Malgré les sages paroles de mon amie, je ne peux m'empêcher de garder cette soif de vengeance en moi. Je veux que Valentin paie pour ce qu'il a fait à Magnus, je veux qu'il souffre autant qu'il l'a fait souffrir. Clary a raison, je ne serais pas capable de vivre avec le poids d'un meurtre sur la conscience dût-il être pour venger mon oméga, mais je jure que je trouverais une solution pour qu'il paie, coûte que coûte.
Après la fin du troisième jour durant le quel Magnus a passé son temps à dormir et à cauchemarder, je commence à m'inquiéter de son état. Mes amis essaient de me rassurer en me disant que c'est la conséquence d'un stresse post-traumatique, et je pense qu'ils ont raison, mais mon coeur se fend un peu plus à chaque sanglot étouffé qu'émet mon amour. J'ai tellement mal dans ma chair de le voir souffrir autant... j'ai l'impression qu'il est comme volontairement coupé du monde pour se protéger.
Malgré quelques retours à la conscience, depuis le soir où je l'ai ramené chez nous, Magnus ne m'a plus reparlé. Le peu de réveil qu'il a eu se sont résumés à des crises de panique, puis à des pleurs infinis dans mes bras, puis à un retour à l'oubli à cause de l'épuisement qu'occasionnent ses crises...
Ce soir, je décide de suivre le conseil qu'Alexeï m'a donné un peu plus tôt dans la journée alors qu'il venait veiller sur son ami:
— Tu as essayé de le contacter dans ses rêves grâce à votre lien, comme tu le faisais durant sa captivité? Cela pourrait peut être l'aider à remonter à la surface. a dit le jeune oméga aux yeux améthyste.
J'ai haussé les épaules, mais tout le long de la journée, l'idée a fait son chemin dans ma tête, et ce soir je vais tenter de rentrer en contact avec mon âme soeur. Je m'allonge dans le lit à ses côtés, et j'enlace doucement son corps qui vient de lui même se nicher contre moi, le visage plongé dans mon cou. Je ferme les yeux, puis je me laisse aller au sommeil tout en me concentrant sur Magnus afin de le retrouver. Les ténèbres s'insinuent peu à peu en moi alors que je m'endors, bercé par la respiration de Magnus et ses battements de coeur que je sens contre mon flanc.
Lorsque je rouvre les yeux, je me trouve dans notre petit écrin de nature habituel, au bord de la cascade est de la rivière. Mais les choses semblent différentes de d'habitude. La lumière est plus terne, on n'entend plus le chant des oiseaux, et la cascade est réduite à un filet d'eau. La rivière quant à elle est presque asséchée.
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanfictionMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...