Attention ceci est le 2e chapitre publié aujourd'hui, si vous n'avez pas lu le précédent, remontez un peu plus haut😉
Je dédie ce chapitre à AudreyCabaret qui m'a beaucoup aidé à l'écriture de ce chapitre issu d'une folie de mon esprit! 😅
Bonne lecture❤
*****
PDV Magnus
Maintenant qu'Alec est tout près de moi, je peux voir ses prunelles brillantes et ses pommettes légèrement rougies par l'alcool. Je dois d'ailleurs arborer les mêmes vu ce que j'ai déjà bu ce soir.
— Pourquoi tu restes tout seul dans ton coin? demande mon ami en penchant légèrement la tête sur le côté.
Je détourne les yeux, tentant misérablement de contrôler le rougissement qui cherche à s'épanouir sur mes joues. Je ne peux décemment pas avouer à Alec que j'étais en train de le mater flirtant avec cette belle fille en m'imaginant me joindre à eux. Par l'enfer! Je suis complètement bourré, me voilà à me faire des films érotiques me mettant en scène dans les bras de mon meilleur ami! Je débloque complètement, qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Secouant la tête, je relève le regard vers Alec qui attend toujours ma réponse.
— Elle est superbe cette fille, tu vas bien t'amuser cette nuit veinard! lancé-je d'un ton se voulant léger.
— Oui, elle est très sexy, et il me tarde de la découvrir davantage. D'ailleurs elle m'attends là. répond-il avec un sourire en coin.
— Oh! Ne la fais pas attendre dans ce cas!
— Mais et toi? Qu'est ce que tu vas faire?
— Ne t'en fais pas pour moi, je suis un grand garçon, je peux prendre soin de moi. Je vais probablement rentrer à la résidence, je suis complètement déchiré, et je pense qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien.
A ces mots, je me tends vers Alec pour déposer un baiser volatile sur se joue, avant de me tourner avec la ferme intention de quitter cette fête pour aller dormir et pourquoi pas mettre de l'ordre dans le foutoir qui s'est installé dans ma tête depuis mon arrivée dans cette soirée. Alors que j'ai fais quelques pas en direction de la sortie, une main s'enroule autours de mon poignet pour me faire faire volte face.
— Mag's... Attends... Tu veux venir avec moi? demande t'il d'une voix incertaine en faisant un vague mouvement de tête vers les escaliers où a disparu la belle châtain quelques minutes plus tôt.
Ma mâchoire manque de se décrocher et mes yeux s'arrondissent de surprise. Est-ce qu'Alec vient bien de me proposer ce que je pense? A t'il réellement suggéré que je me joigne à lui et son flirt du soir pour... Quoi? Un plan à trois? Etrangement cette idée déclenche un agréable frémissement le long de ma colonne vertébrale, et les divers flashs de mes fantasmes du soir me reviennent en tête. Je sais que sur l'instant c'est probablement l'alcool qui parle pour moi, et qu'il est possible que je regrette voire que je ne me souvienne pas de cette soirée, malgré tout j'ai très envie de partage le lit d'Alec et de cette belle jeune femme ce soir. Je hoche donc la tête en esquissant un léger sourire. Sans un mot, mon meilleur ami me tend la main dans laquelle je glisse la mienne et il m'entraine vers l'étage.
PDV Alec
Les vapeurs d'alcool embrument mon esprit et la petite voix dans ma tête qui me souffle que je suis peut être en train de déconner à plein régime se retrouve rapidement ensevelie par mon envie de partager un lit avec Magnus et Audrey. Après tout mon ami et moi avons tant partagé dans notre vie, allant même jusqu'à nous raconter nos ébats avec nos divers amants, que cette soirée ne sera finalement qu'une expérience de plus à partager ensemble.
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanficMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...