PDV Alec
Après que Simon ait réussi sa métamorphose, nous passons encore plusieurs heures à nous entrainer afin d'être prêts à régler son compte à Valentin, programmant cela pour dans quelques jours, lors de la pleine lune qui nous offrira sa lumière et sa protection.
Alors que nous décidons de clore l'entrainement, nous sentant fin prêts, et que nous prenons quelques instants pour nous désaltérer tout en discutant de notre plan pour attraper Valentin, une violente douleur me vrille le ventre, me faisant lâcher ma bouteille d'eau. Je tombe à genoux au sol en me tenant le ventre, gémissant et haletant. Je commence à transpirer et à trembler , et mon coeur tombe en chute libre dans ma poitrine quand je comprends que cette douleur est celle de Magnus, et que je la ressens à travers notre lien.
— Ma... Magnus... gémis-je.
— Alec? Qu'y a t'il? demande Simon en s'agenouillant à mes côtés.
— Il sent la douleur de Magnus à travers leur lien. répond mon père en se penchant vers moi pour écarter quelques mèches de cheveux trempés de sueur qui collent à mon front.
Une peur sourde étreint mes entrailles alors que les douleurs cessent aussi brutalement qu'elles ont débuté. Cela ne peut signifier qu'une chose: Magnus a perdu connaissance. Cette horrible sensation de vide, comme si mon oméga m'avait quitté à tout jamais m'envahit, et me replonge dans les tourments que j'ai vécu alors que Magnus était captif de Valentin.
— Par l'ange! Magnus... Je... Il... Valentin... balbutié-je en me redressant, la panique envahissant tout mon être à l'idée que Valentin ait pu remettre la main sur mon compagnon.
— Tu crois que Valentin s'en est pris à lui? Par l'ange! Alexeï était avec lui, et si les avait à nouveau enlevés tout les deux? Et s'il se vengeait sur eux... si... Non! Mon dieu pas ça! Il va les tuer! panique à son tour Jace en commençant à hyperventiler.
Simon s'empresse de le prendre dans ses bras pour le calmer, mais je peux voir toute l'étendue de son inquiétude quand son regard croise le mien. Il sort son téléphone pour tenter de joindre Alexeï, sans lâcher son compagnon dont les yeux sont emplis de larmes d'inquiétude. Mon ami tombe sur la messagerie après plusieurs sonneries, puis il recompose le numéro, espérant cette fois-ci que son oméga lui réponde. Malheureusement, le résultat reste le même à plusieurs reprises, et l'inquiétude depuis de plus en plus présente dans son regard, alors qu'il comprend que quelque chose est réellement arrivé à Magnus et Alexeï.
— Attendez, attendez, ne paniquez pas les garçons, il doit y avoir une bonne explication à tout ça. Valentin est surveillé, tout comme Magnus et Alexeï, c'est impossible qu'il ait pu leur mettre la main dessus. dit mon père en dégageant des phéromones apaisantes pour nous calmer. Où étaient vos omégas aujourd'hui en votre absence?
— Ils... Ils devaient passer l'après-midi ensemble avec Clary... Alexeï m'a dit qu'ils voulaient faire sortir Magnus pour lui changer les idées, et l'emmener manger une crêpe chez Bernie's. répond Simon en relevant la tête.
— Bien, Simon appelles Clary, peut-être qu'elle répondra, et pourra nous donner des réponses. lance mon père avant d'enlacer mes épaules d'un bras protecteur.
Nous observons Simon composer le numéro de sa meilleure amie, puis mettre le téléphone sur haut parleur. Plusieurs sonneries s'égrainent avant que la voix tremblante et agitée de sanglots de la rousse ne réponde:
— Simon...
— Par l'ange Clary! est-ce que ça va? J'ai essayé d'appeler Alexeï plusieurs fois, mais il n'a pas répondu... Tout va bien? vous allez bien tout les trois?
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanfictionMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...