Chapitre 17

238 24 71
                                    

PDV Magnus

    Six semaines sont passées depuis la découverte de l'histoire de ma lignée. Six semaines durant lesquelles j'ai été entouré de mes amis et plus particulièrement de mon alpha à chaque seconde pour assurer ma protection contre un ennemi invisible qui n'apparaîtra peut être même jamais. Si je suis très heureux de passer le plus clair de mon temps avec Alec, je commence à me dire que je ne peux pas cesser de vivre par peur de ce qui pourrait hypothétiquement arriver.

    J'ai envie de sortir de cette bulle de peur dans laquelle je me suis enfermé malgré moi en découvrant le destin funeste de ma lignée. J'ai envie de briser cette malédiction, je compte bien vivre encore très longtemps auprès de l'amour de ma vie, de vivre cette vie que j'ai toujours rêvé à ses côtés et pourquoi pas un jour de l'épouser et de fonder une famille avec lui.

    C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour participer au défilé d'omégas organisé par la promo d'Izzy lors du bal d'hiver. Bal qui se déroule d'ailleurs ce soir, c'est pourquoi je suis dans la chambre des filles en train de me faire pomponner afin d'être resplendissant pour le défilé mais aussi et surtout pour mon alpha.

    En effet, je n'ai pas revu Alec depuis le matin car j'ai promis aux filles de passer la journée avec elles. Cette idée a été compliquée à faire avaler à Alec qui ne voulait pas me lâcher, puis c'est finalement Jace qui l'a trainé de force hors de la pièce en râlant qu'il me reverrait dès le soir au bal. Avant de partir, le blond a fait un clin d'oeil à sa soeur lui demandant de se surpasser afin que je sois à tomber pour leur frère. Ce à quoi Izzy a immédiatement répondu que je serais "tellement bandant qu'Alec aura envie de me violer sur place". Connaissant Izzy, je sais qu'elle en est tout à fait capable, et je m'en rends compte lorsque je me regarde dans le miroir après plusieurs heures de préparation et de maquillage.

    Je suis vêtu d'un pantalon de cuir noir moulant parfaitement mes fesses et mes suisses, réhaussé d'une chemise taillée dans une sorte de dentelle noire aux motifs fins, laissant apercevoir mon torse hâlé en dessous. Par dessus, Isabelle m'a fait enfiler une veste de costume noire entièrement brodée de fils d'or formant des arabesques du plus bel effet. Mes cheveux sont coiffés en épis désordonnés sur le haut de mon crâne et sont méchés d'or. Mes yeux sont ombrés de noir et or, et un fin trait d'eye liner sur le côté accentue mon regard félin. Mes ongles sont vernis de noir pailleté d'or, et je porte mes plus beaux bijoux en or, un hélix finement ciselé à mon oreille droite, de multiples sautoirs tombent sur le décolleté laissé par l'ouverture de ma chemise, et pour finir mes plus belles bagues ornent mes doigts.

    Isabelle et Clary ont vraiment fait un travail de titan, sans me lancer de fleurs, je suis tout bonnement à tomber ainsi vêtu et maquillé. Je suis sur qu'Alec va en tomber raide quand il me verra. Un sourire étire mes lèvres à la perspective de la nuit qui m'attend dans le bras de mon alpha, et j'ai soudain hâte de partir pour le bal pour le retrouver.

    J'aide mes amies à s'habiller et se maquiller elles aussi, une robe longue rouge sang qui moule à la perfection ses formes généreuses pour Isabelle, et une robe bustier longue d'un beau bleu roi pour Clary. Toute les deux sont sublimes ainsi vêtues, et elles sont particulièrement bien assorties, formant un couple très harmonieux.

    Après que nous soyons prêts tout les trois, nous prenons le chemin du gymnase où a lieu le bal d'hiver. L'espace sportif a pour l'occasion été entièrement réaménagé, une scène de défilé a été installée, ainsi qu'un large buffet derrière lequel des étudiants volontaires jouent les barmen. Le plafond de la salle a été décoré de tissus tendus d'un blanc immaculé brodé de fils argentés donnant la sensation d'un ciel neigeux. La lumière a été tamisée et colorée dans des tons de bleu, donnant la sensation que nous avons été projetés dans l'univers de la reine des neiges.

Belahan jiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant