Chapitre 14

317 27 84
                                    

PDV Alec

    — Alexander! Arrêtes, c'est pas le moment, on va être en retard! proteste sans grande conviction Magnus face à mes assauts de baisers tandis que mon corps est plaqué contre lui, le bloquant entre le mur de la douche et moi.

    — Oh allez Mag's, encore un petit peu s'il te plait, pour me donner du courage pour le match! plaidé-je en attaquant le lobe se son oreille de mes dents.

    En effet aujourd'hui a lieu le premier match de la saison sportive de l'année et c'est précisément mon équipe qui ouvre le bal, ce qui, en tant que capitaine de l'équipe de basket me met une pression de dingue. Pression que mon amant m'a aidé à évacuer depuis notre réveil quelques heures plus tôt en se donnant corps et âme à mes envies. Et alors que nous étions dans la douche pour enfin nous préparer à partir vers le gymnase où le match débutera d'ici moins d'une heure, je n'ai pas pu résister à l'envie de caresser Magnus et de me serrer contre lui, revendiquant son corps une fois de plus.

    Depuis que nous nous sommes avoué notre amour mutuel, j'ai l'impression de vivre sur un petit nuage, mon coeur est gonflé d'un bonheur palpable et qui me parait infini. Et autant dire que nous sommes devenus insatiables, ne pouvant nous passer de la présence de l'autre à moins d'y être contraints, et gardant toujours le contact l'un avec l'autre par une caresse, un baiser, ou simplement une main posée sur l'autre. Jace nous charrie beaucoup à cause de ce comportement, mais je vois bien dans son regard qu'il nous admire et aspire au même genre de relation.

    Magnus a repris ses marques en s'adaptant au quotidien à son nouveau statut, n'hésitant pas à envoyer balader les élèves mal intentionnés qui auraient voulu le traiter comme un moins que rien à cause de son second genre. Ce qui me rend profondément fier de lui et ne fait que renformer mon amour pour cet homme exceptionnel. Il a eu la chance d'avoir le soutient plein et entier de l'ensemble de nos professeurs qui mettent un point d'honneur à réprimander sévèrement les manquements des élèves haineux. Et je suis désormais bien plus soulagé de savoir que mon oméga est accepté par la majorité et que les autres n'oseront plus s'en prendre à lui sans craindre de sévères sanctions.

    — T'es pas croyable Sayang! Tu n'en as pas encore eu assez? rétorque mon oméga avec humour, tout en tendant davantage son cou sur le côté pour s'ouvrir à mes baisers.

    — Je n'en aurais jamais assez de toi ni de ton corps sache le chaton. Tu me rends fou tellement je t'aime.

    Un soupir mêlé d'un gémissement me répond et je sais que j'ai gagné. Magnus s'abandonne dans mes bras n'opposant plus aucun résistance face à mes main baladeuses qui glissent bientôt sur son ventre pour migrer vers le sud de son anatomie.

*


    Après une douche brûlante, Magnus et moi nous retrouvons sans surprise en retard, et c'est en courant que nous rejoignons le gymnase d'où s'échappe déjà la rumeur de la foule qui s'y amasse dans les gradins. Il ne reste que quelques minutes à Magnus pour aller se changer dans les vestiaires avant l'ouverture assurée par l'équipe de cheerleaders. Les joueurs entreront ensuite sur le terrain avant de disputer le match qui sera déterminant pour ce début de saison.

    Magnus embrasse furtivement mes lèvres avant de s'enfuir dans les vestiaires tandis que je rejoins mon équipe afin de me changer également. Jace m'apercevant marche droit sur moi.

    — Alec! Où t'étais bordel?! Ca fait pas loin d'une heure qu'on t'attend! s'écrie t'il.

    Je tâche d'ignorer la poigne de mon frère sur mon bras, et je vais m'asseoir sur le banc où je me penche sur mon sac pour en sortir ma tenue que je commence à enfiler sans attendre.

Belahan jiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant