Chapitre 11

278 28 184
                                    

PDV Magnus

    Après le repas, Alec m'accompagne jusqu'au terrain de football où en cette belle journée ensoleillée mon équipe de cheerleading et moi même allons nous entrainer. Aujourd'hui est le jour dédié aux activités sportives en associations ou équipes. Ainsi les élèves ont toute une après-midi par semaine pour se consacrer pleinement à leur sport en vue des divers tournois et autres compétitions à venir.

    Nous nous arrêtons non loin du terrain où certains de mes coéquipiers sont déjà en train de s'étirer sous le regard attentif de notre coach. Alec m'enlace tendrement avec une sorte d'inquiétude sous-jacente, comme s'il craignait de me laisser seul. Ce qui à bien y réfléchir est très probablement le cas. Il me promet de venir me récupérer après son propre entrainement de basket, puis il m'offre un baiser volatile avant de me rendre ma liberté avec un sourire affectueux que je lui rends.

    Je remonte la sangle de mon sac sur mon épaule, puis inspirant sereinement, je me dirige d'un pas assuré vers le terrain. Après tout le directeur lui-même a validé ma présence, alors pourquoi devrais-je avoir peur de ce qu'il pourrait se passer? Et puis je me suis toujours très bien entendu avec mes coéquipiers, alors tout va bien se passer. N'est-ce pas?

    Alors que je m'approche du groupe de cheerleaders, le regard de la coach Penhallow se pose sur moi et un sourire se peint sur son visage. Elle semble réellement ravie de me voir réintégrer l'équipe. Elle vient à ma rencontre, et pose une main sur mon épaule une fois face à moi.

    — Je suis contente de te revoir parmi nous Magnus. Ta soeur m'avait informée de ce qu'il t'est arrivé, et Patrick m'a également dit que tu es passé le voir ce matin. Comment te sens-tu? demande t'elle avec une attention quasi-maternelle.

    — Ca va, Jia. Merci de t'inquiéter pour moi. J'ai eu quelques jours assez compliqués, mais maintenant je suis archi prêt à reprendre ma place dans l'équipe et à me préparer pour le premier match de basket qui approche à grand pas.

    — Hum, c'est vrai que c'est l'équipe de ton chéri qui ouvre la saison sportive cette année, normal que tu veuilles tout donner pour le soutenir! glousse Jia avec un sourire moqueur.

    Je rougis légèrement, avant de lui répondre par un sourire lumineux en hochant la tête.

    Pendant que nous parlions le reste de l'équipe a fini d'arriver et tout le monde est en train de s'étirer au sol. Je perçois quelques regard curieux de la part de certains de mes coéquipiers, mais je ne me laisse pas démonter, et je les rejoins, un sourire accroché au visage.

    — Votre attention à tous! annonce la coach Penhallow d'une voix forte, faisant retourner tout le monde vers nous. Comme vous pouvez le constater, notre cher capitaine Magnus est de retour, donc nous allons pouvoir travailler d'arrache pied pour monter un numéro digne des Panthères et en mettre plein la vue au public lors du match de basket qui aura lieu dans deux semaines! 

    — Est-ce que vous voulez dire qu'on va devoir bosser sous la houlette d'un oméga? demande Camille, une jeune alpha brune que j'ai fréquenté il y a deux ans et avec qui j'ai une relation assez froide sinon cordiale.

    Je sens mon estomac se contracter sur lui-même à l'entente des mots de ma coéquipière qui visiblement n'est absolument pas ravie d'avoir un oméga pour capitaine.

    — Oui c'est tout à fait ce que je veux dire Melle Belcourt. Est-ce que ça te pose un problème? rétorque Jia en la regardant froidement.

    — Evidemment que ça me pose un problème! Les omégas n'ont pas à faire de sport, ça ne fait pas partie de leurs gènes. En plus c'est bien connu, ils ne sont là que pour ouvrir les cuisses pour les alphas. énonce Camille d'une voix arrogante où perce son dégoût évident pour mon genre.

Belahan jiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant