PDV Alec
Après sa sortie de l'hôpital, Magnus a obtenu un arrêt de deux semaines avec repos obligatoire. Ses parents nous ont donc proposé de venir nous installer chez eux, et nous y ont même aménagé un petit loft rien que pour nous afin que nous ayons notre intimité. Magnus a été très affecté par sa fausse couche, par la perte de ce petit être qui grandissait dans son giron et qu'il avait déjà appris à aimer. Etrangement je n'éprouve aucun animosité quant à cette tristesse, au contraire, je la comprends et je crois que si ce bébé avait du voir le jour, j'aurais appris l'aimer comme le mien car après tout ce n'est qu'un petit être innocent qui n'est en rien responsable des crimes de son géniteur.
Après être arrivés chez les parents de mon oméga, nous avons tout deux pris un long moment afin de rompre tout les non dits entre nous. Il m'a conté les cauchemars qu'il a fait et les peurs qui l'étouffaient quant à cette grossesse qu'il tenait à me garder dissimulée. Si j'ai d'abord été profondément brisé d'entendre ses confessions, et d'apprendre que son esprit et ses peurs ont pu lui laisser croire que je serait capable de lui faire du mal à cause de ce qu'il lui est arrivé, je l'ai rapidement rassuré quant au fait que je ne le considère pas autrement malgré ce qu'il a subi, et je lui ai promis de l'aider à se reconstruire peu importe le temps que ça prendra.
Voici donc près d'une semaine que nous nous sommes installés chez Luke et Jocelyn et que mes "beaux-parents" nous traitent comme des rois, tant pour prouver tout leur amour à leur fils que pour me remercier de rester présent pour lui. Les vacances scolaires étant arrivées, le reste de notre groupe d'amis a rejoint le domicile de mes parents qui disposent d'une maison suffisamment grande pour accueillir tout ce beau monde. Chaque jour nous nous retrouvons afin de partager des moments de joie et d'insouciance autour de jeux, d'un film d'un repas, ou d'une petite promenade à la lisière de la forêt qui borde la maison de mes parents.
Aujourd'hui, nos amis sont venus sous rendre visite, et Simon et Jace ayant décrété que cette journée serait placée sous le signe des jeux, ils ont débarqué accompagnés de leur omega dans le courant de la matinée, les bras chargés de jeux de société en tout genre ainsi que de jeux vidéos. Les filles quant à elles sont arrivées une demi heure plus tard avec tout un assortiment de cafés achetés au Starbucks du coin ainsi qu'une malette de maquillage.
— Pff du maquillage ? Sérieusement les filles? On avait dit journée jeux aujourd'hui ! râle Jace a l'arrivée de Clary et Izzy.
— Et ça sera bien une journée jeux ne t'en fais pas, mais quand vous partez dans vos compétitions de Mario kart, Clary et moi sommes bien souvent laissées de côté par manque de manettes. Alors ce coup-ci on a été prévoyantes ! rétorque ma jumelle en tirant la langue au blond, nous faisant tous rire.
Loin de se formaliser de cet invasion, les parents de Magnus et Clary nous cèdent bien volontier l'espace salon salle à manger où nous installons consciencieusement le plateau de notre premier jeu: Zombicide Black Plague. Magnus et moi partons en cuisine chercher les boissons et les quelques cookies que nous avons préparé avant leur arrivée pendant qu'il finissent les derniers détails du plateau et que chacun s'installe à table.
Tandis que mon compagnon sort les bouteilles de jus de fruit du frigo, je ne peux résister à l'envie de venir l'enlacer tendrement par derrière, posant mon menton dans le creux de son cou en embrassant amoureusement sa joue et sa tempe. Magnus se laisse aller à mon câlin sans protester et cale sa tête contre la mienne avec un soupir de bien être.
Depuis la discussion que nous avons eue a l'hôpital après la fausse couche de Magnus, nous nous sommes considérablement rapprochés et même si certaines choses restent encore relativement complexes entre nous, notamment dans l'intimité, le reste du temps nous sommes revenus à notre relation fusionnelle. Magnus recherche bien plus mon contact tout comme moi d'ailleurs et les regards que nous échangeons sont toujours chargés d'amour et de tendresse l'un pour l'autre même si le sien est parfois voilé de tristesse.
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanfictionMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...