Coucou ici!
Oui je sais ça fait bien trop longtemps que je vous ai laissés en plan avec cette histoire, et il m'a fallu du temps avant d'arriver à me remettre dedans, mais la suite est là, elle arrive!
J'ai écourté l'histoire par rapport à mes projets initiaux, il ne reste donc que peu de chapitres a publier, et je prévois de finir l'écriture er donc la publication avant la fin d'année!
Je vous laisse donc avec Alec et Magnus qui eux aussi avaient hâte de vous retrouver, j'espère que cette suite sera à la hauteur de vos attentes
*****
PDV Alec
J'observe ma proie, camouflé dans les fourrés, attendant le bon moment pour bondir. Tous mes sens sont en éveil, je le sens, cet instinct de prédateur qui m'emplit peu à peu, mon poil qui se hérisse du frisson de la chasse, et mes pattes qui s'ancrent dans la terre. Cette sensation grisante me donne une impression de puissance incomparable, comme si rien ne pouvait m'atteindre.
Je me concentre sur les mouvements du petit corps chaud qui se déplace lentement à quelques pas de là. Je patiente tranquillement jusqu'à ce qu'enfin ma proie s'immobilise enfin. C'est le moment, je le sens. Je fléchis mes pattes, mes babines découvrant mes crocs acérés, puis d'un bond, je saute sur ma cible.
Lorsque je rentre à la petite grotte qui constitue notre abri, serrant le lapin que je viens de chasser dans ma gueule, j'ai la joie d'y retrouver mon compagnon roulé en boule, encore profondément endormi. Mon cœur bondit de joie et d'amour à la vue de sa magnifique fourrure blanche comme la neige, à son corps fin et élancé. Par l'ange ! Même sous sa forme lupine Magnus est sublime!
Je dépose ma prise au sol, puis sans faire un bruit je m'approche de mon compagnon. Je perds mon museau dans la douceur de sa fourrure, le léchant doucement en de douces caresses aimantes. Peu à peu, Magnus remue dans son sommeil jusqu'à finalement ouvrir ses magnifiques orbes verts ambrés. Son regard happe le mien et je m'y plonge avec délice, ressentant à cet instant tout l'amour qui m'unit à mon Omega.
Magnus se tend vers moi et sans prévenir, il roule sur le dos et enroule ses pattes avant autour de mon cou pour m'attirer à lui, me faisant tomber sur lui dans un grognement sonnant comme un rire. Il enfouit son museau dans mon cou pour me mordiller et inspirer profondément mes phéromones de bonheur. Je me laisse faire avec une joie non dissimulée, et je lui rends ses attentions en me calant plus confortablement contre son corps.
— Bonjour mon amour. Soufflé-je par la pensée.
— Bonjour Sayang. Me répond mon compagnon en venant lécher mon museau amoureusement.
Je lui rends son baiser avec un frisson de plaisir tout en me glissant un peu plus sur lui. Comme souvent le matin, et lorsque Magnus me prodigue ce genre d'attention, tous mes sens d'alpha s'enflamment et mon excitation à sentir ce corps chaud contre le mien ne tarde pas à se faire sentir. J'entends mon oméga haleter doucement à mesure que son propre désir s'épanouit dans ses veines, et ses phéromones qui emplissent l'air me font gronder d'envie.
Magnus roule sur le ventre, avant de tourner la tête vers moi, sa queue battant l'air tranquillement en un ballet d'invite hypnotisant. Je laisse échapper un aboiement à mi-chemin entre le gémissement et le grondement, puis je me glisse au-dessus de mon compagnon. M'abaissant sur lui, je le pénètre doucement en une seule longue et délicieuse poussée qui nous fait tout deux gémir de bonheur.
VOUS LISEZ
Belahan jiwa
FanfictionMagnus et Alec sont les meilleurs amis du monde. Tout deux étudiants en STAPS, il s'apprêtent à débuter leur dernière année d'études, mais aucun d'eux ne se doute que cette année marquera un tournant décisif dans leur vie. La révélation tardive du s...