Nico...
Tu me manques. Je tiens vraiment à m'excuser. Je n'ai pas été la grande soeur parfaite que j'aurai du.
Je n'aurais jamais du m'engager chez les Chasseresses, je sais que tu le penses, et que tu crois que j'ai abandonné. Mais je devais le faire.
Depuis tant d'années, je prenais soin de toi - mais ne t'imagines pas que ça ait été un fardeau ! Non, je t'ai toujours veillé sur toi avec plaisir et amour, mon devoir de grande soeur. Mais tu peux comprendre qu'au bout d'un moment, j'ai eu envie d'être égoiste, ne serait-ce que quelques temps, et de faire quelque chose pour moi, qui me rendrais heureuse.
J'ai toujours été heureuse de prendre soin de mon frère adoré, mais chez les Chasseresses, j'ai découvert un autre bonheur, un bonheur plus égoïste.
Rentrer chez les Chasseresses d'Artémis, c'était comme un rêve pour moi, et mes quelques temps passés avec elles, ont été merveilleux - même si tu me manquais.
Je suis désolée que tu ais pu penser que je t'abandonnais. Ce n'était pas mon intention.
Je t'aimais et je t'aime toujours, mon petit frère adoré.
J'aimerais surtout que tu n'en veuilles qu'à moi. Ni Percy, ni Zoé, ni personne d'autre n'est coupable, si ce n'est moi.
J'ai accepté de partir pour cette quête en connaissance de cause, et je n'ai écouté ni Zoé qui me mettait en garde autant qu'elle souhaitait que je vienne, ni Percy, qui avait tenté de me convaincre de ne pas rentrer dans ce colosse.
Ce n'est que de ma faute, ne la rejettes pas sur Percy.
En parlant de lui, je connais tes sentiments. Je suis désolée de ruiner tes espoirs, mais j'ai vu, au cours de cette quête passée en sa compagnie, à quel point il tenait à Annabeth.
Si je te dis cela, ce n'est pas pour que tu souffres, mais au contraire, pour t'éviter une amère déception.
Ne reste pas concentré sur lui, chercher quelqu'un d'autre, qui t'aimera pour ce que tu es. Tu trouveras toi aussi quelqu'un qui te correspond, ton âme soeur.
Nico, je sais ce que tu penses de toi. C'est faux. Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas contre nature, ni tout ce que tu pourrais imaginer. Les temps ont changés, depuis notre enfance, tu peux te confier, les gens t'écouteront, et certains te comprendront. Ils n'auront pas peur de toi, comme tu le crains.
Aies confiance en toi, et tu trouveras toi aussi le chemin qui te correspond.
Ma lettre n'est pas très joyeuse, Nico, mais mon but n'est pas de te ruiner le moral. J'ai un dernier conseil pour toi : suis ton coeur.
Je m'excuse d'être partie, mais il devait en être ainsi.
J'espère que tu trouveras le bonheur.
Je t'aime.
Ta Bianca
oOo
Conseil lecture :
Aujourd'hui, je vous conseille la fanfiction de A_Lost_Achilles, le voisin du septième, un Percabeth AU.
Bien écrite, et très prenant, foncez la lire !
Ce qui l'ont déjà lu, n'hésitez pas à laissez aussi votre avis en commentaires, et ceux qui ne l'ont pas encore lu, qu'est-ce que vous attendez ?!
oOo
Vos avis ?
Bianca est un de mes personnages préférés dans Percy Jackson alors j'ai beaucoup aimé écrire cette lettre. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Qui pensez que ça sera demain ? Et qui aimeriez vous lire ?
A demain !
Line
VOUS LISEZ
Lettres de Noël [Calendrier de l'Avent - 2021]
FanfictionPrincipe assez connu sur wattpad : le calendrier de l'avent ! J'ai aussi eu envie de tenter le coup, alors venez voir ! Chaque jour, du 1 au 24 décembre, vous recevrez une lettre envoyée depuis l'au-delà à un vivant. OS d'environ 500 jusqu'à 1 000...