NDA : Le point de vue interne ne sera pas systématique. Je le préciserai pour que vous ne soyez pas surpris. Je ne suivrai pas les dialogues du jeu, je citerai les événements principaux mais le but est de raconter une histoire. J'espère que vous comprendrez malgré tout l'univers de Genshin impact même en n'ayant pas joué au jeu.
Bonne lecture à tous et toutes !
*
Point de vue interne
Quand je me suis réveillé, j'ai su que quelque chose n'était pas pareil. Je n'étais pas sur mon lit, aucune de mes peluches n'étaient présentes. Je me sentais plus petite et pourtant si forte. Ouvrant les yeux, j'ai immédiatement remarqué que j'avais une très bonne vue. Normalement, j'avais absolument besoin d'une paire de lunette aux verres épais corrigeant une sérieuse myopie. Prenant le temps de me relever d'un lit confortable, j'ai examiné la pièce où je me trouvais. Il devait s'agir d'une chambre d'auberge somme toute classique mais chaleureuse. Dans un second lit ce trouvait une autre personne aux long cheveux blond clair. Avisant un miroir, je m'y suis avancé assez incertaine.
- Je.. Mais c'est Lumine..
Je clignais des yeux ahuris. Je me voyais dans le miroir, ou plutôt j'observais Lumine. J'étais devenu elle, ce personnage de jeu possible à jouer dans mon jeu favori Genshin impact. Elle ou son frère était le héros principal, recherchant le jumeau disparu. Me pinçant fortement le bras, j'ai sursauté face à la vive douleur qui m'avais pris. Aucune doute, c'était réel. Mes souvenirs et ceux de Lumine étaient un peu confus au début mais bien vite tout s'est ordonné avec une facilité étrange. D'après la mémoire de Lumine, l'un de ses pouvoirs de naissances étaient d'avoir un esprit naturellement éveillé. Le sien l'était actuellement à 90%, ce qui était énorme pour un cerveau. Ça allait me faire bizarre mais je ne pouvais pas me permettre de me différencier trop longtemps avec l'héroïne que je suis devenue. Aether mon désormais jumeau n'avait pas besoin de savoir que sa sœur avait fusionné avec l'esprit d'une jeune femme sans pouvoir venant d'un monde où leur univers à eux était un jeu.
Prenant le temps de respirer, j'ai d'abord récupérer les souvenirs récents de celle que j'étais à l'origine. Les derniers éléments qui me venait était que j'avais joué comme souvent à Genshin impact avant de répondre à un étrange questionnaire de Paimon. La suite était un peu flou. Pour la mémoire de Lumine, j'appris qu'elle et son frère était dans un monde rempli de magie qui semblait tout droit sortit d'un roman fantastique. D'après ce que j'arrivais à "me souvenir", Lumine et Aether avaient voyagé dans de nombreux monde différents, technologiquement et globalement différents. L'un pouvait avoir des pouvoirs issus des machines sans que la magie naturel n'existe. En bref, toute les combinaisons étaient possible. Lumine connaissait les principes de jeux vidéos, les consoles ou même les mangas pour en avoir déjà vu et même interagit régulièrement avec.
- Le problème c'est que j'ignore quand on va arriver en Teyvat.. Je devrais commencer à me préparer dès aujourd'hui, autant avoir préparer quelques affaires au cas où. En espérant que je ne sois pas celle dans le rôle corrompu.. Après je pars avec un handicap, je n'ai pas tout les éléments de Genshin à porté.. Le jeu était loin d'être fini quand j'y ai joué hier. Bon, on avisera plus tard. Je dois m'habiller.
Prenant mes vêtements, je regardais Aether dormir comme un loir. Je pourrais au moins profiter de ce moment pour poser des questions à mon jumeau. J'ai beau avoir la mémoire de Lumine, j'ai les mêmes questions en tête. Me secouant, je me suis habillé dans l'optique de trouver dans un premier temps un contenant capable de résister à un très grand froid, à l'eau et surtout au temps.
Point de vue neutre
Lumine ce mit donc à la recherche de ce qu'elle voulait dans un marché magique non loin de l'auberge. Elle avait dû batailler et négocier, puis faire attention aux arnaques, mais avait trouvée plus que son bonheur. Et même un petit cadeau pour Aether. Ce dernier risquait ne pas comprendre son absence à son réveil, les deux jumeaux étaient normalement inséparable. Si d'un côté elle avait envie de rester avec son frère, de l'autre elle avait aussi besoin d'un peu de solitude. La Lumine d'origine avait ce sentiment mais l'étouffait pour Aether. Elle l'aimait et il était sa seule famille. Sauf qu'ils ne ce faisait que des connaissances et jamais de vrais et sincères amis. C'était comme si les deux voyageurs ne voulaient pas ce lier quelques part. C'était poétique et un peu.. Étrange pour la Lumine de maintenant.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
FanfictionLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...