Première partie
- Maîtresse ! On arrive sur l'île de Watatsumi !
- Merci Itto, je vais amarrer le bateau quelque part.
Lumine dirigea la petite embarcation et la cala près d'un îlot de sable qui rejoignait le point de rendez vous avec Teppei. La jeune femme sourit en prenant la grande main de Itto qui l'aida à descendre du petit navire. Paimon s'amusait à attraper des crabes pour les manger plus tard, traduisez par "Demander à Lumine de faire à manger pour mon estomac", pendant que Tomo admirez la vue. Il ne cessait de repenser à Kazuha qui était arrivé sur la plage de Nazuchi avec Beidou et plusieurs de ses hommes. La capitaine avait conclue un accord avec la résistance de Watatsumi pour gagner en force militaire.
Caché dans le corps de Lumine, il avait vu son ami se battre avec confiance aux côtés de Gorou et de la Capitaine Beidou. Il n'avait pas osé tenter d'aller le voir maintenant, il voulait être sûr d'être entièrement redevenu physique pour cela.Il regarda et sourit en coin en apercevant Teppei qui faisait des signes énergiques à la Voyageuse. Cette dernière sourit en marchant sur le sable fin de l'île qui avait tout d'un lieu paradisiaque avec ses plages, son eau cristalline.. Lumine aimerait emmener Zhongli ici pour une promenade en amoureux. Quoi qu'il risquait ne pas aimé les petites anguilles visibles ici et là. Son compagnon avait horreur de tout ce qui était issus de la mer.
Teppei sourit en voyant Lumine, Itto et Paimon s'approcher. Il les salua avec énergie et servit de guide au trio.
Ils arrivèrent bien vite dans un village où soldats de la résistance et habitants cohabitaient. Il fallut traverser des ponts suspendus pour atteindre le sublime palais où résidait la prêtresse Sangonomiya Kokomi. La jeune femme discutait avec un homme et Teppei, Lumine et Itto restèrent un peu en retrais par respect.- Oui, les marchandises de nourriture vont être amené sous peu au village et au Fort Fujitou. Cela va remonter le moral de tous d'avoir de meilleurs choses à manger, Ookubo.
- Oui vous avez raison Dame Sangonomiya.. Oh, on dirait que vous avez de la visite.
- Teppei, Lumine.. Et Itto je présume ? Ainsi que la petite Paimon. Je vous présente Ookubo Daisuke, nous parlions des difficultés de s'approvisionner en nourriture mais nous avons reçu un stock qui va permettre de souffler un peu. Ookubo, voici Teppei, un soldat prometteur de la résistance. À ses côtés se trouve Lumine, une voyageuse qui a rejoint notre cause avec Arataki Itto et cette jeune demoiselle volante.
- Oh, la fameuse voyageuse. Nombre de rumeurs cour sur vous. Aussi puissante et féroce qu'un dragon dis t'on même. Enfin, ce n'est pas le moment je suppose. Je vais aller organiser les approvisionnements, Dame Kokomi, je reviendrai faire mon rapport une fois ma tâche accompli.
L'homme s'éclipsa et Teppei salua avec enthousiasme Sangonomiya.
- Vous avez parlé d'un mystérieux bienfaiteur avec messire Ookubo, y a t'il un soucis avec cette aide externe ?
- C'est assez.. Suspect comme il s'est soudainement manifesté. Mais l'île est bien trop pauvre en ce moment pour qu'on refuse une telle opportunité.
- Je comprends. La priorité est de nourrir la population et les soldats, un bon moral aide énormément.
- Vous avez tout compris Lumine.
- Y aura t'il de la viande ??
- Oui Teppei, mais toujours pas d'alcool je suis intransigeante la dessus.
Teppei sauta de joie à l'idée de manger de la viande, ce qui semblait manquer depuis un moment aux troupes. Kokomi se tourna vers Lumine.
- En tant que membre de la résistance et au vu de vos faits d'armes sur la plage de Nazuchi, je vous nomme directement Capitaine de L'Espadon II, une unité de combat spéciale. Itto sera votre vice capitaine.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
FanfictionLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...