Deuxième partie
Le combat débuta violemment. Mais Lumine dû rapidement reconnaître que Tartaglia était puissant, très puissant. Il avait une force brute énorme digne de celle d'un ours des montagnes. La jeune femme réussit à le pousser dans une forme supérieure. Les exécuteur avaient un pouvoir supplémentaire qui transformait leur apparence et leur élément en quelque chose d'encore plus fort et puissant. Le masque rouge de Childe ornait désormais son visage et son costume était devenu noir et rouge. Ses lames et ses flèches étaient faites d'énergie Electro et Hydro, rendant le mélange encore plus dangereux. Lumine envoya nombre de ses météores sur Childe. Elle esquivait comme elle pouvait les attaques vives et rapides de Tartaglia. Il disparu d'un coup alors qu'elle allait le frapper de son épée. Lumine se retourna rapidement à temps pour voir Childe foncer sur elle avec sa lance Electro.
Quelque chose de puissant remua en elle. Tendant sa paume, une orbe Anemo repoussa au mieux la puissante charge. Criant de rage, des cristaux ambre issus de son pouvoir Geo émergèrent du sol, provoquant une vive explosion qui laissa place à de la fumée. Elle retomba sur ses jambes et vit Childe flottant tranquillement à côté du corps en lévitation de l'Exudia.
- Ahahah, merci pour ce moment fort intéressant mais je suis là pour un objectif précis.
- Ne fait pas ça Childe !
Il enfonça sa main chargée d'énergie Electro dans le corps du dragon. Mais Lumine n'avait pas peur. Quand il ressortit sa main, il n'avait rien.
- Ah ! Je vois que vous avez déjà pris ce que je cherchais..
- Oh non. En réalité, ce que tu touche n'est même pas l'Archon Geo. Il a fait une jolie mise en scène tu ne trouve pas ? Ahahahah ! Ne fais pas cette tête ! Es tu si mauvais perdant ? Ce n'est même pas moi qui t'ai eu ! Mais je t'ai vaincu en combat singulier admet le. Alors maintenant cesse tes bêtises et redescend de là !
- Ah.. Tu crois avoir gagné, Ojou chan ?
Il vola jusqu'au centre de la pièce et une grande et puissante énergie l'engloba. Une armure noir démoniaque recouvrit son corps et un masque énorme cachait son visage, ne semblant avoir qu'un œil avec la gemme en son centre luisant d'une lueur violette dangereuse. Les cheveux roux du jeune homme étaient hérissé telle une crinière indomptable. Son pouvoir frappa le sol qui se brisa, faisant chuter Lumine et Paimon vers l'étage du dessous. La Voyageuse se releva douloureusement et regarda le démon flottant devant elle, sa cape semblant faite de milliers d'étoile flottant dans les airs. Lumine ordonna à Paimon de se reculer avant de se jeter à l'attaque.
Le combat fut dangereux, intense. Lumine avait de nombreuses blessures mais elle continuait. Son archanement eut raison du Fatui. Sa forme de démon s'évapora et son visage exprimait toute sa rage et sa contrariété d'avoir perdu. Il rit alors.
- L'Archon Geo aurait tout mis en scène.. Ahahahah ! Je vais le pousser à se montrer moi !
Des talismans de permissions se mirent à voler autour de lui.
- Nous n'avons pas fait que créer ses talismans ! On a aussi le moyen de faire revenir le Dieu des Océans Osial ! Si ce dernier menace Liyue, Morax sera obligé de se montrer !
- Non !
Entouré d'eau, Childe repartit vers la sortie en un long rire semblant emplit de folie. Lumine sortit en courant des lieux et grimpa pour voir depuis les hauteurs ce qu'il se passait. Le ciel s'était noirci et une pluie torrentielle commença à tomber. L'orage tonna et vers la Vallée de Pierre, dans l'océan en face du Port, une lumière menaçante et énorme commença à luire. Lumine pâlit en comprenant quelque chose. Si dans son ancienne vie ce passage de jeu avait juste était intense, elle réalisait qu'en ne faisant rien, c'était la vie de tout les habitants qui était en jeu.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
FanficLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...