Quelques heures après, Lumine était encore en position de méditation. C'était Ayaka qui lui avait apprit les bienfaits de méditer pour apaiser son esprit. Itto s'était lancé dans une énième chamaillerie avec Paimon alors que Shinobu et Yanfei discutaient des possibilités à mettre en place pendant que Yelan continuait d'analyser leur environnement avec soin, quitte à refaire un tour dans les donjons précédemment visités. La Voyageuse fut surprise quand quelque chose appuya sur sa main et ouvrit doucement les yeux pour tomber sur le petit taureau allié de Itto, Ushi.
- Ushi ? Y a t'il un soucis ?
Le petit animal meugla doucement et mordit gentiment sa robe pour la tirer. Il voulait qu'elle le suive sans que les autres ne viennent apparemment. Prévenant qu'elle allait marcher un peu, Lumine suivit plus loin Ushi jusqu'à un coin tranquille. Une lueur doré entoura le petit être et sous le regard ahuri de la jeune femme, le petit taureau laissa place à un beau jeune homme. Un peu plus grand qu'elle, des cheveux brun légèrement ébouriffé dont une mèche plus longue était coiffé comme un fin catogan, des yeux d'or, un teint de peau hâlé couvert de tatouage doré et des cornes mordorées sur le haut de son crâne s'associait avec sa tenue Inazumienne.
(NDA : L'image ci dessous ne m'appartient pas, elle permet simplement d'avoir une idée du visuel duquel je m'inspire, crédit à son artiste !)
Lumine cligna des yeux, franchement surprise. Le jeune homme esquissa un sourire tranquille et s'agenouilla devant elle avec respect.
- Maîtresse Lumine, je suis heureux de me montrer à vous.
- Maîtresse ? Mais..
- Vous êtes la maîtresse de mon ami Itto, par extension vous êtes la mienne également. Je suis Ushi, esprit élémentaire possédant de puissant pouvoir d'exorcisme.
- Itto sait il que tu as une.. Forme humaine ?
- Non pas encore. J'attendais que son lien avec vous soit entièrement stable. Un Oni comme Itto peut être en proie à de violente crise de violence mais un lien avec un ou une maîtresse à permit à son aura de se stabiliser. Mais le connaissant, il sera juste émerveillé de voir que j'ai une forme humaine. Je vous observe depuis que mon ami vous suis, et j'ai été plus d'une fois impressionné. Il est d'autant plus impressionnant que vous ayez réussi à vous lier si profondément avec trois Archons dont deux primordiaux..
Lumine le regarda avec un œil neuf. Ushi semblait posséder d'impressionnants pouvoirs pour savoir tout cela, et sans doute avait il put entendre certaines discussions. Ce n'était pas un secret l'identitée de Zhongli, Venti et Ei, mais par respect la plupart de ses proches n'avaient pas cherchés à een savoir d'avantage sur les trois divinités. Ushi prit la main de Lumine et embrassa avec révérence le dos de la main de la jeune femme. La lueur des cartes du cœur la prit par surprise et elle prit celle de Ushi avec interrogation. Noté cinq étoile, en bougeant à droite ou à gauche la carte, Lumine voyait la forme animal puis la forme humaine de l'esprit élémentaire. Ce dernier souriait en rangeant la carte de sa maîtresse et se releva souplement.
- Je pense que l'on devrait retourner auprès des autres. Si jamais on vous pose des questions, dites que j'avais sentis quelque chose mais que c'était une fausse piste.
Lumine acquiesça et il lui offrit un clin d'œil avant de reprendre l'apparence de l'adorable taureau miniature. La Voyageuse le suivit calmement, encore un peu surprise de ce qu'elle venait de vivre. Qu'est ce que ce serait la prochaine fois ? Plus elle avançait dans sa vie, et plus les évènements incroyable venaient la trouver. Mais dans un sens, elle ne voudrait rien changer. Lumine soupira doucement en pensant à Zhongli. Ce dernier avait dû remarquer son absence et pour peu que Venti ai prévenu son comparse Archon, alors ils devaient la chercher.
Elle ne devait pas perdre espoir.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
FanfictionLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...