« Une magnifique jeune femme à la beauté irréelle se baignait les pieds dans une petite étendue d'eau. Chantonnant d'une voix cristalline, elle semblait simplement profiter du beau soleil caressant sa sublime chevelure d'un rose nacré. Pourtant, son chant fut interrompu par des bruits de pas. Relevant la tête, ses yeux d'une teinte irréelle se posèrent sur un jeune homme visiblement perdu et épuisé par une longue marche. Il se figea en la voyant, ses joues brunies par le soleil se colorant de rouge alors qu'il semblait hypnotisé par la sublime créature près de l'eau. Elle lui offrit un sourire, intriguée par ce jeune homme qui semblait soudainement en admiration devant elle. »
.
.
Lumine fut rattrapée par Cyno alors qu'elle revenait à elle. Ses amis la regardaient avec inquiétude et le Général l'aida à se redresser.
- Ça va Lumine ?
- Oui je.. Je crois avoir vu un souvenir très lointain.
Son regard se posa sur Lilloupar qui semblait l'observer en retour. Jeth, soulagée de voir que la Voyageuse allait mieux, regarda plus loin dans la grotte et aperçu un passage. S'en approchant, elle sembla enthousiaste.
-Je reconnais ce chemin, il mène au Camp ! Je vais partir devant avertir de notre découverte. On se retrouve là bas ?
- Vas y Jeth, on ne sera pas loin derrière toi.
La jeune femme sourit à Lumine avant de filer. Les garçons encadrèrent Lumine, observant Lilloupar remettre à sa place une Paimon un peu trop sûre d'être bien meilleure que la Djinn.
- Rien que pour ça, Lilloupar me plaît bien. Même si il faut rester méfiant. Les Djinns peuvent être bon comme mauvais..
Tighnari acquiesça aux paroles de Alhaitham, Cyno était déjà en train d'observer la lampe dans laquelle était prisonnière la créature surpuissante alors que Kaveh se dissimulait en tremblant derrière le Scribe. Le blond avait extrêmement peur des Djinn, depuis tout petit.
Leur retour ne fut guère calme et tranquille. Plusieurs Eremites du Clan Tanith les avaient attaqués tout au long de leur route, cherchant à les tuer. Alhaitham avait ramassé des documents le long du gouffre, observant les anciennes ruines bâtit le long de chaque côtes du passage souterrain. Kaveh avait secoué la tête, marmonnant sur l'esprit de chercheurs du scribe. Il ne chercha même pas à savoir quel genre de document son amant avait récupéré. Le connaissant, il ne lui répondrait pas et il devrait attendre que Alhaitham daigne partager ses découvertes.
La Matriarche Babel ne sembla pas spécialement heureuse de voir Lumine et ses quatre gardes du corps revenir indemne, si ce n'est un peu transpirant, de leur passage dans le gouffre. Jeth n'avait visiblement pas remarquée l'humeur de la cheffe de tribu et avait expliquée avec enthousiasme leur aventure dans les ruines avec Azariq puis la découverte de la Djinn Lilloupar.
Babel sembla intéressée par la créature dans la lampe, mais elle déchanta vite quand il fut évident que la puissante Djinn avait reconnue Lumine comme sa maîtresse et n'accepterai aucun changement. Bien que pincée, elle garda un ton humble et respectueux, invitant gracieusement le groupe à se reposer avant de poursuivre leur recherches avec Azariq le lendemain.
Le grand guerrier proposa une partie TCG devant un bon feu de camp et Cyno accepta bien vite de se joindre à la partie. Il était très fan du populaire jeu de carte et avait toujours son deck de carte sur lui. Lumine en avait également un, surtout pour collectionner les cartes plus que pour les utiliser, mais elle réussit à bien se défendre. Ce fut sans trop de surprise le Général déguisé qui gagna, recevant des félicitations de Azariq. Ce dernier se leva en leur souhaitant une bonne nuit et s'en alla vers une tente.. Qui semblait être celle de la Matriarche vu le symbole sur le tissus couvrant l'entrée.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
FanfictionLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...