NDA : Si dans le chapitre précédent la rencontre entre Lumine et Amber ce passe avant la découverte de Stormterror c'est un choix conscient. Lumine ayant connaissance du déroulement des événements à mis moins de temps à arriver à la statue Anémo et Amber était dans les parages quand elle à aperçu la voyageuse et Paimon. Et puis j'aimais bien l'idée de les faire ce rencontrer avant.
*
Deuxième partie
Lumine écouta Kaeya la féliciter pour sa prouesse aérienne face à Stormterror, le fameux dragon furieux. La Voyageuse suivit docilement le capitaine de cavalerie au quartier général de Favonius. Le bâtiment étant en contrebas de la place de la cathédrale, il n'y avait qu'une volée de marches à descendre avant de passer les portes du QG. Suivre le chemin jusqu'à la première porte sur la gauche n'était pas compliqué. Lumine se demandait par contre ce qu'il y avait à l'étage. Le jeu Genshin impact ne montrait pas toute les pièces des bâtiments visitables et beaucoup n'était pas possible à pénétrer dans le jeu. La curiosité de la jeune femme était piquée mais elle se dit qu'elle aurait le temps de visiter plus tard.
Quand Lumine pénétra le bureau auquel le menait Kaeya, elle fut admirative de la beauté des lieux. C'était élégant tout en étant ordonné et sans fioritures. Vraiment elle était impressionnée.
- Aah, voilà donc la courageuse étrangère qui à si admirablement réussie à combattre ce terrible dragon.. ~
Lumine sursauta quand une femme aux cheveux châtains clairs et aux yeux vert malicieux s'approcha. Sa tenue blanche et violette était comme dans le jeu très belle mais aussi assez.. Sexy aux yeux de Lumine. Elle loucha d'ailleurs sur la poitrine assez fournie de la jeune femme au chapeau de sorcière et ce dit que les créateurs de Mihoyo avait quand même des idées de design féminin.. Originaux. Lumine ce sentit rougir sous le sourire déstabilisant de la mage en face d'elle.
- B-Bonjour..
- Lisa, ne met pas mal à l'aise notre invité. Veuillez excusez mon amie, c'est son attitude naturelle. On s'y fait à force. Je me nomme Jean, Grande Maîtresse suppléante de l'ordre de Favonius. Nous avons pu assister à vos exploits depuis mon bureau. Vous êtes la première personne à réussir à repousser ainsi Stormterror qui fait souffler ses vents furieux sur notre cité depuis quelques temps.
Lumine observa Jean. Les cheveux blond clair et les yeux gris argent de la femme en face d'elle étaient en accord avec sa tenue plus stricte par rapport à celle de Lisa. La jeune femme ce rappelait qu'elle appartenait à un clan qui avait contribué à libérer la population et leur donner une plus grande liberté de vie. Si sa mémoire était exact, Jean venait du clan Gunnhildr et en tant que maîtresse suppléante portait les titres de chevalier aux pissenlits en hommages à une héroïne de Mondstadt.
Lumine écouta Jean lui demander des les aider en allant enquêter sur les temples des quatre vents pour tenter de calmer les vents furieux sur la cité Mondstadtoise. La jeune femme aux cheveux blond sourit.
- J'accepte. J'aimerai juste.. Enfin, si cela n'est pas trop demandé j'aimerai savoir si il est possible de déposer quelques affiches. Mon frère jumeau et moi même avons étaient séparé et je le cherche depuis. Si je pouvais seulement mettre quelques affiches avec sa description et son apparence..
- Oui bien sur. Amber m'en avait parlé avant même l'attaque de Stormterror. Je vous remercie d'accepter de nous aider alors que cette cité n'est pas la vôtre.
- Grande maîtresse Jean, je souhaite sincèrement vous aider. Passer mon chemin n'est pas dans mon caractère et mon frère ne sera pas plus vite retrouvé même en partant maintenant. Si je peux vous aider alors mon épée sera vôtre.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
Fiksi PenggemarLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...