La Voyageuse sursauta quand le signal qu'elle avait trouvée disparu en même temps que se calmait les clignotements de son Terminal Akashien. Il allait falloir qu'elle trouve un autre point de connexion.
Kaveh avait observé avec curiosité les cristaux de la tenue de Lumine passer d'une teinte ambré à une teinte devenue vert tendre, mais elle dû se relever quand l'énergie sembla disparaître.- Il me faut une nouvelle source Dendro venant de l'arbre.. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Je compte sur toi pour veiller sur mes arrières, Kaveh.
- Et moi alors ?!
- Tu ne sais pas te battre Paimon. Tu es une excellent Guide mais ça s'arrête là, tu n'as aucun savoir combatif et j'ai d'avantage confiance en Kaveh pour me protéger en cas de venue impromptue des hommes de Azar qu'en toi, sans vouloir t'offenser.
Paimon se mit à bouder, mais la logique de Lumine était véridique. La fillette volante ne pourrait absolument rien faire contre des guerriers entraînés. Kaveh sourit à la Voyageuse qui s'était relevée pour chercher un accès plus puissant pour se connecter à la conscience fermée de la Rani Kusanali.
- Compte sur moi Lumine.
La jeune femme se mit à arpenter la cellule circulaire, observant la zone avec attention. C'était leur plan depuis le départ qu'ils se fassent enfermés. Cette prison avait l'avantage d'être connectée de manière très proche au Sanctuaire dans lequel Nahida était enfermée. Alhaitham avait su deviner les actions de Azar en avance. Même si le Scribe n'avait pas feint la folie, avec brio et réalisme d'ailleurs, Azar aurait tout se même essayé de se débarrasser de lui. Le Grand Sage ne voulait aucune variable dans son plan, et Alhaitham était à ses yeux une menace pour ses objectifs, tout comme Cyno.
Si tout se passait comme prévu, Nilou n'aurait qu'à danser sans danger devant l'entrée de l'Académie comme distraction, Isak ferait l'appât aux Eremites sous les ordres des Sages et Rahman accompagné de Dehya n'auraient plus qu'à capturer les guerriers. Pendant ce temps, Lumine devait se servir du Terminal Akashien que Alhaitham avait modifié avec les deux Chercheurs capturés par Rahman pour faciliter la connexion avec Nahida.
-*L'arrogance de Azar et de ses collaborateurs sera leur perte, Alhaitham m'avait prévenu que beaucoup de Chercheurs avaient ce genre de sentiment supérieur, comme si rien ne pouvait perturber leurs prévisions.*
Suivant le clignotement de son Terminal Akashien, la jeune femme se stoppa devant une grosse racine de l'arbre divin. Tendant la main, l'élément Dendro lui répondit et une pouce à trois feuille translucide poussa devant sa paume. Sa joue blessée ne cessait de la picoter, mais Lumine préféra ignorer cette plaie. Elle sentait qu'elle allait pouvoir se connecter à Nahida. La Voyageuse ferma les yeux en se sentant happée par le lien de conscience qui venait de s'établir.
.
.
La jeune femme ouvrit les yeux dans un espace noir, sans aucun bruits. C'était étrangement oppressant. Cela ressemblait à un domaine de conscience, mais il paraissait si vide que Lumine n'en était pas certaine. En tournant sur elle même, la Voyageuse repéra finalement Nahida, immobile. Elle était debout, légèrement prostrée sur elle même.. Comme une marionnette dont on aurait coupée les fils.
-*Nahida s'est vraiment fermée même à l'intérieur de sa propre conscience pour ne pas laisser Dottore l'utiliser.. Je dois trouver une manière de la réveiller !*
Lumine s'approcha en courant de la fillette, jusqu'à ce qu'elle percute quelque chose. Elle se frotta le front et en plissant les yeux, elle put voir une sorte de barrière, invisible au premier abord. Était ce cela que Nahida avait utilisée pour isoler sa conscience de l'extérieur ? Pinçant les lèvres, Lumine inspira profondément.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
FanfictionLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...