Il était là, à côté d'un marchand de fruits à l'aider. Mais il semblait rêveur et un peu ailleurs, un voleur en profita pour prendre les dernières pommes crépusculaires du vendeur qui soupira.
- Nomade.. Je sais que tu m'as dis que tu souhaitais travailler sans salaire mais je ne peux tout de même pas profiter de ta gentillesse. Et même, quand tu travailles tu es distrait et rêveur. Quand tu es en pause tu te promènes tu regardes partout autour de toi.. Tu es sûr que tu veux travailler ?
- Oui certain. Vous êtes déjà très gentil de m'avoir accepté. Je vais aller chercher d'autres pommes crépusculaires.
- C'est vrai que je dois livrer une cliente avec ces fruits.. Mais dis moi, es tu un vagabond ?
- D'une certaine manière oui. Je vais chercher les pommes.
Il sourit au marchand avant de sortir du Grand Bazar, Lumine le suivant avec un Razor curieux et une Paimon perdue. Ils le suivirent jusqu'en bordure de ville, et purent le voir ramasser des pommes crépusculaires.
- Tu es sûr Lumine que c'est lui ? On va pas lui prendre ses pommes quand même.
- Bien sûr que non Paimon..
- Lumine.. Mon estomac gargouille.
La jeune femme sourit à Razor quand la voix de Scaramouche.. Nomade résonna.
- Dites moi vous là bas. Je peux faire quelque chose pour vous ?
Paimon sursauta et Lumine s'approcha doucement, le ventre de Razor gargouilla et Scara lui sourit en lui tendant une pomme crépusculaire que le garçon loup accepta avec plaisir. Les yeux bleuté de Scara se posèrent sur la jeune femme.
- Pourquoi m'avoir suivit depuis la ville ?
- C'est vrai que je vous ai suivis..
Le jeune homme plissa les yeux. Il semblait troublé par le regard de la Voyageuse.
- Excusez moi.. Mais est ce qu'on se connaît ? Non ce n'est pas possible.. Mais votre regard.. Est ce que vous, vous me connaissez mademoiselle ?
- Oui effectivement, je vous connais..
- Je n'ai pas souvenir de vous avoir rencontré..
- C'est assez compliqué à expliquer mais je vous connaît, je suis sincère.
- Je m'excuse mais j'ai du mal à vous croire.
- Je peux le prouver. Vous êtes une marionnette, n'est ce pas ?
Paimon regardait bizarrement Lumine en lui demandant si c'était vrai. Razor mangeait en observant la scène avec curiosité alors que le jeune homme écarquillait les yeux sous la surprise. Il passa une main nerveuse sur son visage avant d'observer avec douceur Lumine.
- Je ne révèle jamais cela aux autres. Il semble donc que vous me connaissez vraiment.. Quel est votre nom ?
- Je m'appelle Lumine.
Il lui sourit avec un regard un peu désolé. Ça ne lui disait rien.
- C'est un beau nom. Je ne suis qu'un nomade. Mais vu que vous vous êtes donnés du mal pour me trouver, il y a quelque chose d'important n'est ce pas ?
- J'aimerai vous emmener quelques part avec moi.
- J'accepte. Mais avant permettez moi d'abord de rapporter ces marchandises. Je ne veux pas mettre ce marchand en difficulté.
Lumine sentit son cœur se serrer. Voilà donc comment Scara aurait pu être sans les machinations de Dottore. Il allait jusqu'à travailler sans demander de salaire pour remercier le marchand de lui avoir permit de s'abriter de la pluie alors qu'il errait dans les bois. Sans Dottore et ses idées tordues, Nomade était un jeune homme avec le cœur sur la main.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
Fiksi PenggemarLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...