Acte 1 - 2 : À travers la brume et les forêts

101 4 0
                                    

- Attendez...! Dehya ! Il s'agit d'une amie !

Une main au teint basanée équipée d'un gantelet de métal doré ressemblant à des griffes asserrées se stoppa à un millimètre de la nuque de Lumine. Cette dernière tourna lentement la tête pour voir qui était son assaillant. Une femme, une mercenaire Érémite à vu de nez, se tenez derrière la Voyageuse avec un regard dangereux. Ses longs cheveux brun aux mèches d'or étaient retenu en arrière, deux mèches plus hautes semblant imiter une paire d'oreilles félines. Ses yeux d'un bleu noble piquetés d'or avait des pupilles de fauve et semblaient vouloir clouer sur place la jeune femme blonde.

- Mademoiselle Dunyarzad êtes vous certaine de cela ?

- Oui. Maintenant retire ta main je te prie.

La mercenaire obéit et elle posa sa main sur sa hanche, un regard inquisiteur posé sur Xiao qui était à deux doigts de l'attaquer. Lumine posa une main sur l'épaule du jeune homme qui gronda mais se calma doucement. La Voyageuse regarda la nommée Dehya avec attention avant de reporter son attention sur Dunyarzad.

- Vous vous connaissez on dirait.

- Effectivement. Mademoiselle, je dois vous ramener à vos parents.

- Non. Je suis venu ici pour faire quelque chose de bien précis. Si je rentre, je serai cloîtré dans ma chambre. Combien ?

- Pardon mademoiselle ?

- Combien pour que vous entriez à mon service et que tu ne me ramène pas chez moi ?

- C'est que.. Mademoiselle, j'aime l'argent mais tout de même..

- Je suis prête à te donner la moindre économie si ça peut te convaincre. Je t'en prie Dehya.

La mercenaire hésita avant de soupirer en voyant l'air déterminé de la fille de ses employeurs.

- Très bien, j'accepte d'entrer à votre service.

- Lumine, Xiao et Paimon, venez avec nous nous asseoir un peu plus loin dans le restaurant. Ce sera mieux pour discuter.

Lumine suivit Dunyarzad, le Yaksha gardant un œil attentif sur Dehya qui alla s'installer aux côtés de sa maîtresse. La Voyageuse regarda brièvement la mercenaire avant de se tourner vers la jeune femme.

- Je suis donc Dunyarzad, je viens de la famille Homayani. Je suis malade depuis ma tendre enfance, d'où la protection excessive de mes proches. Il arrivait que parfois, je reste des journées entières dans mon lit sans pouvoir bouger le moindre membres de mon corps. J'ai un jour eut une crise plus violente encore, j'étais incapable de pleurer. Mon corps ne me répondait pas du tout. J'avais peur, et soudain.. J'ai entendu une voix douce.

.

- J'ai si peur.. S'il vous plaît.. Quelqu'un. Je ne veux pas être seule..

- Tu n'es pas seule Dunyarzad. Je suis là. Je resterai avec toi autant de temps qu'il le faudra. Si tu veux, je peux réaliser un souhait.

- Un souhait..? Est ce que vous pouvez me soigner ?

- Malheureusement, je n'en ai pas le pouvoir et crois bien que j'en suis désolé..

- Alors.. Vous pouvez devenir mon amie ?

- Ton amie ? Et bien.. Oui, ça je peux. Je serai désormais ton amie. Je me nomme..

.

Lumine ouvrit de grands yeux en comprenant. L'Archon Dendro en personne était venue aux côtés de Dunyarzad quand elle avait besoin de quelqu'un.

Genshin impact : the story of the elementary traveler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant