Chute d'une feuille de firmiana

158 11 0
                                    

Lumine sourit en savourant le soleil tout en se baladant dans les rues de la cité d'Inazuma. Elle avait confiée Huáng hūn et Lí míng à Zhongli qui était ravi de prendre soin de leurs petits pendant que la jeune femme allait faire un tour à Inazuma. Paimon volait à côté de la Voyageuse en savourant un lait au dango avec un sourire béat. Passant devant Ogura textile qui créait de sublimes kimonos, Lumine remarqua deux visages connus : Ippei le valet de Kamaji Kujou de la Commission administrative et Shinnojou un soldat servant la famille de Hiiragi et part extension la Commission économique. C'était surprenant de les voirs discuter alors Lumine s'avança pour les saluer tout deux.

- Bonjour Ippei, Shinnojou. Vous vous connaissez tout les deux ?

- Bien le bonjour Lumine. Et bien, d'une certaine manière oui.

- Moi et Shinnojou discutions de la relation entre maître Kujou et mademoiselle Hiiragi. Mince, je n'aurai peut être pas dû en parler..

- Je suis déjà au courant, j'avais livré une lettre à Kamaji de la part de Hiiragi à mon arrivée à Inazuma. C'est grâce à elle que j'ai pu sortir de Ritou.

- Je m'en rappelle. Mademoiselle Hiiragi avait mit beaucoup d'espoir en vous pour livrer cette lettre.

- On peut vous le dire à vous, mais avec Shinnojou nous parlions d'un très probable mariage entre maître Kujou et mademoiselle Hiiragi.

Lumine ouvrit de grands yeux surpris en regardant Ippei puis jeta un regard inquiet à Shinnojou.

- Qu'est ce qui vous fait dire cela ?

- Et bien, moi et Shinnojou nous avons eut plusieurs missions qui tendent vers ce genre de célébration. Préparation de tenues de cérémonie, commande d'alcool et de plats pour les jours de faste.. Il ne manque que les envois d'invitations.

- Et j'ai pu voir que mademoiselle était de très bonne humeur et qu'elle m'a confiée souhaiter manger plus seinement.

- Effectivement ça peut pointer vers ce genre de célébration. Mais.. Shinnojou ça va aller pour toi ?

Lumine se rappelait très bien que le soldat portait un amour tendre à Hiiragi. Le soldat lui fit un sourire gêné bien que son regard était reconnaissant qu'elle pense à son ressentis.

- Je me suis fais une raison, pour moi le plus important c'est le bonheur de mademoiselle Hiiragi.

- Après.. On se trompe peut être et on ne voudrait pas mettre dans l'embarras nos maîtres.

Shinnojou acquiesça bien qu'il avait l'air épuisé et morose. Lumine se doutait qu'il ne prenait pas aussi bien qu'il le disait le possible mariage de Hiiragi. Ippei ne semblait pas avoir remarqué la tristesse de Shinnojou et Lumine préféra parler.

- Nous pourrions aller demander à la Commission culturelle, c'est bien eux qui s'occupe de tout ce qui a trait à une quelconque cérémonie n'est ce pas ?

- Oh on n'oserai pas déranger les membres du clan Kamisato..

- Je suis une amie proche de Kamisato Ayaka. Ne vous en faite pas et venez avec nous.

Paimon acquiesça, toujours occupé avec son lait dango qu'elle savourait lentement. Ippei et Shinnojou finirent par accepter et suivirent Lumine jusqu'au domaine Kamisato. Arrivé devant l'entrée de la demeure, les deux jeunes hommes n'osèrent pas aller plus loin et assurèrent à Lumine qu'ils attendaient dehors. La jeune femme acquiesça et entra donc dans l'enceinte de la demeure, saluant respectueusement les membres du clan présent. Elle entra sans bruit, de peur de déranger Ayaka dans son travail. S'avançant sans bruit, elle se stoppa en entendant un son caractéristique : celui d'un baiser. La voix haletante de Thomas résonna.

Genshin impact : the story of the elementary traveler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant