NDA : Je souhaite prévenir à l'avance de la présence d'une scène charnelle détaillé et qui ne sera pas douce et sucré mais plutôt intense et sauvage. Vous êtes prévenu, j'espère que ça vous plaira malgré tout, je vous souhaite une très bonne lecture.
*
Lumine ouvrit doucement les yeux. Quand elle remarqua un torse musclé devant son nez, la jeune femme se rappela de la veille. Rougissant doucement, elle caressa la peau chaude de Zhongli.
- Mon dragon..
- Mh ? Je suis réveillé tu sais ?
Elle releva la tête pour pouvoir voir les magnifiques yeux ambrés de Zhongli. Que Lumine aimait les pupilles de son compagnon, elle ne cessait de plonger dans son regard dès qu'elle le pouvait. Elle scilla en repensant à sa situation. Lumine n'était pas que la Voyageuse, elle était cette autre fille.
La jeune femme s'assit doucement dans le lit du dragon, regardant ses mains serrés l'une contre l'autre. Elle sentit Zhongli se glisser dans son dos, ses bras fort passant autour de sa taille.
- Qu'est ce qui te préoccupe Lumine ?
- Je.. Je dois te parler de quelque chose sur moi. Et ça me fait un peu peur.
- Je t'écoute Lumine, n'ai pas peur de te confier à moi. Je ne vais pas te croquer je t'assure.
La jeune femme poussa un soupir tremblant et n'osa pas le regarder. Les mains de Zhongli vinrent sur son ventre et elle se détendit un peu. Lumine expliqua alors qu'elle n'était pas tout à fait la Voyageuse d'origine. Parlant de son autre vie avant de soudainement renaître dans le corps de Lumine, de ses connaissances sur les événements actuelles.. Mais aussi les différences assez présente qui était apparut au fur et à mesure qu'elle même agissait à sa façon et non comme celle convenue. Quand la jeune femme eut vidée son sac, elle attendit dans un silence tendu une réaction de Zhongli. Colère ? Déception ? Comment son compagnon allait il réagir à ce qu'elle venait de lui révéler ?
Deux longs doigts se glissèrent sous son menton et relevèrent son visage vers celui du Dieu. Ce dernier n'avait pas l'air en colère ou même déçu. Une grande douceur brillait dans son regard, bien qu'il semblait aussi intrigué.
- Tu connaissais donc déjà mon identité avant même qu'on ne se rencontre ?
- Oui.. Même si on devine plutôt facilement, y a juste à regarder les statue des sept avec un peu d'attention.
Il rit, assez amusé par cette remarque fort véridique. Si on prenait quelques instant pour le comparer lui en tant que Zhongli au statue de Morax l'archon Geo, il était facile de faire le lien. Le Dieu posa son regard ambré sur sa compagne. Il l'a fit se tourner vers lui et prit ses mains dans les siennes.
- Qu'importe qui tu as pu être dans une autre vie. C'est de toi que je suis amoureux, pas d'une possible autre Lumine. Tu as fais beaucoup de bonnes choses. Tu es forte, même si avant tu n'avais pas cette puissance de combat ou ces pouvoirs élémentaires, je suis certain que tu étais une personne forte malgré les difficultés dont tu m'as parlé. Tu es toi et c'est tout ce qui m'importe.
- Tu ne m'en veux pas ?
- Pourquoi t'en voudrais je ? Au contraire. Je suis heureux, je me sens chanceux de te connaître. Tu es ma lumière Lumine, je te l'ai déjà dis. Je t'aime profondément. Tu es mienne pour l'éternité et je suis tout autant tiens pour toujours.
Il avait guidé la main droite de Lumine sur son torse, à l'emplacement de son cœur. La jeune femme se mit soudain à pleurer, les épaules tremblante. Mais elle souriait, d'un sourire lumineux et si pur.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
Fiksi PenggemarLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...