Acte 1 - 1 : Divinité impitoyable et euthymie éternelle

248 19 12
                                    

Première partie

- Zhongli, je sais que ça ne te plaît pas mais je dois me rendre en Inazuma, sans point de téléportation actif et avec la tempête autour je ne peux pas m'y rendre autrement qu'en bateau.

- Ça ne me rassure pas le moins du monde. Je ne pourrai pas te protéger comme ici ou en Mondstadt, la foudre de cette Shogun me frapperait sans cesse..

La jeune femme tentait tant bien que mal de faire comprendre à son compagnon qu'elle devait aller en Inazuma même si il ne pouvait pas l'y accompagner. Ils ne pourraient se voir que dans la théière ou si jamais Lumine devait revenir pour une quelconque raison en Mondstadt ou Liyue.

- Et puis il y aura Tomo pour veiller sur moi.

- Tu veux confier son œil divin à ce Kazuha pour je ne sais quel raison, qui dit qu'il pourra aussi veiller sur toi ? En plus je n'ai guère confiance en cet énergumène.

- Voyons messire Zhongli, vous m'en voulez encore de ne pas avoir précisé que mon œil divin me permettez de tout entendre ? Je n'y peux rien si vous aviez décidé d'aimer passionnément Lumine chan dans le bassin extérieur.

Le dragon gronda en resserrant son étreinte autour de Lumine qui soupira doucement alors que Tomo riait franchement. Depuis plus de deux semaines elle devait jongler entre la jalousie de Zhongli envers tout les garçons qui venait dans la sérénithéière et seul Childe était à peu près permis même si il se prenait quand même des regards noir où des grognement quand le jeune homme roux se montrait câlin avec Lumine.

La jeune femme se recula doucement du torse de Zhongli et caressa sa joue.

- Je te promet que je ferai attention, franchement je ne risque pas grand chose. Et c'est important si je veux retrouver mon frère qui a viré du mauvais côté de la force.

- J'ai toujours du mal avec cette métaphore que tu utilise..

- Il n'est plus lui même. Reste à savoir si c'est réversible ou non.. Je vais devoir y aller, Beidou doit m'attendre.

Il releva son menton et l'embrassa langoureusement. Lumine fondit dans son baiser et posa ses mains sur la nuque de Morax en y répondant avec plaisir. Tomo secoua la tête avec amusement, Paimon boudant que ce fantôme ai plus d'importance dans l'intrigue qu'elle. Lumine se recula à bout de souffle et sourit à Zhongli.

- On va être à court de viande dans la réserve, pour faire à manger surtout pour toi c'est essentiel.

Autre fait étonnant, Zhongli chassait régulièrement et ramenait des proies parfois énormes pour Lumine. Pas que ça l'a dérangeait mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il chasse pour elle avec tant d'assiduité depuis leur mise en couple. Peut être une manière de prendre soin d'elle ? Étant un dragon, il avait des instincts et des attitudes propres à son espèce.

Elle serra la main de Zhongli et sourit. La Voyageuse se recula et fit un signe de main au Dieu avant de disparaître avec Tomo et Paimon. Le dragon serra les points et frappa fortement une colonne de bois qui se brisa sous l'impact.

- Maudite sois tu Shogun ! Avec tes fichus protections je ne peux pas suivre Lumine.. Et pourtant j'ai essayé.

Il gronda de colère et pesta en tournant en rond dans la pièce comme un lion en cage. Où plutôt un dragon dans son cas. Son rugissement de colère hérissa de peur le pauvre Taby qui se cacha dans sa théière volante. L'esprit gardien des lieux espérait que la maîtresse Lumine ne serait pas longtemps trop absente..

.

La Voyageuse atterrie souplement sur le pont du Crux et se retourna en entendant la voix de Beidou qui s'approchait d'elle, ses talons claquant fortement sur le bois sombre du navire.

Genshin impact : the story of the elementary traveler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant