Acte 2 - 1 : Adieu à l'Exuvia

259 22 5
                                    

Première partie

- Tu ne te surmène pas. Tu as été blessé bien assez à mon goût. Quand je pense que tu as combattu avec une telle blessure..

- Je ferai de mon mieux. Mais les monstres ne seront pas moins méchants avec moi juste car j'ai été blessé Diluc.

Le jeune homme aux cheveux rouge fusilla sévèrement la jeune femme du regard qui mangeait son petit déjeuner. Il ignora la remarque de Kaeya sur son attitude de mère poule avec la Voyageuse et Diluc soupira. Lumine avait trop tendance à s'occuper avant des autres avant de penser à elle. Il eut bien du mal à repartir, n'ayant aucune confiance envers le Fatui roux qui avait promis d'aider leur amie. Mais Lumine leur avait fait son sourire si désarmant avant de filer avec Paimon qu'il n'avait pas pu protester. Kaeya posa une main sur l'épaule de Diluc.

- Tout iras bien pour elle. Lumine est forte, même si elle ne pense pas forcément assez à elle. Rentrons, le domaine à besoin de toi et moi je retourne sur ma récente enquête sur un groupe de pilleurs de trésor.

- Mh... Retire cette main de mon épaule avant que je ne te carbonise sur place.

Kaeya obéit en riant, disparaissant en même temps que Diluc devant le regard scrutateur de Verr Goldet.

Lumine se posa rapidement sur le pont menant à la banque du Nord et y entra, caressant doucement son écharpe où Venti était de nouveau caché. Ne voyant pas Tartaglia, elle s'approcha du comptoir pour demander où elle pouvait retrouver le jeune homme.

- Sire Tartaglia ? Oh, vous devez être son amie Ojou chan. Il vous attend au pavillon Liuli. Avant cela, il à déposé une tenue pour vous ainsi qu'un petit mémo pour vous expliquer ce qu'il à trouvé lors de ses investigations. Je vais vous mener à une salle où vous pourrez vous changer tranquillement.

Lumine suivit avec surprise l'hôtesse Fatui de la banque. Cette histoire de tenue et de mémo n'était définitivement pas dans le jeu d'origine. Beaucoup de choses n'étaient d'ailleurs pas les mêmes mais ça ne déplaisait pas à la jeune femme. Elle fut laissée au calme et regarda sa tenue avec surprise. Lumine déposa le petit esprit qu'était Venti sur le meuble face à elle et commença à retirer ses vêtements. Paimon s'était retournée par habitude mais l'Archon Anemo lui regardait avec surprise Lumine avant qu'il ne devienne tout rouge. La jeune femme tint à bout de bras avec un froncement de sourcil un soutien gorge assortit à la tenue clairement d'inspiration Liyuenne et de sa propre tenue. Enfilant le sous vêtement, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'il lui allait à la perfection. Soi Tartaglia était vraiment doué pour deviner son tour de poitrine, soi il avait fait plus que la porter depuis la terrasse Yujing.

La tenue reprenait le principe de la sienne dans des ton blanc et bleu avec des accessoires doré. Lumine rangea sa tenue habituelle dans son inventaire avant d'enfiler la large et élégante capuche de son vêtement pour dissimuler en partie sa chevelure et termina par un voile bleuté légèrement opaque qui dissimulait le bas de son visage. Un peu de maquillage doré sous les yeux et elle pouvait facilement passer pour une danseuse Liyuenne et non la suspecte numéro 1 dans la mort du Seigneur de la Roche.

Calant Venti dans sa nouvelle écharpe, Lumine remarqua que les pierres présentes sur sa tenue avait prit la même teinte que celles de ses vêtements d'origines, couleur Geo. Prenant le mémo de Tartaglia, elle sortie avec Paimon pour rejoindre le pavillon Liuli.

-"Les Sept étoiles de Liyue, membre d'un conseil gérant la cité, ont très rapidement récupérés le corps de l'Archon Geo. Cela me semble assez suspect qu'ils aient été si pressés de le cacher. J'espère que ta nouvelle tenue te convient Ojou chan, on se retrouve au pavillon Liuli. Nous y rencontrerons un collaborateur Liyuen qui pourra nous aider dans nos investigations." Il a bien bossé..

Genshin impact : the story of the elementary traveler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant