Acte 5 - 1 : Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa

70 4 0
                                    

Lumine remercia Candace qui venait de la servir une nouvelle fois d'un délicieux thé Sumerien. Il faudrait qu'elle en achète pour Zhongli, lui qui était un grand amateur de cette boisson, il apprécierai sans doute le goût agréable de ce thé.
Elle venait juste de parler de tout ce qu'elle avait vécue à Sumeru depuis son arrivée jusqu'à maintenant à Alhaitham, Cyno, Candace et Dehya. Paimon, elle, était occupée à manger des Baklavas avec appétit, permettant ainsi à la Voyageuse de parler librement.

- Voilà ce qui est arrivé.

- Je vois.. Tu as effectivement fait face à de nombreux rebondissements.

Alhaitham avait croisé les bras, réfléchissant avec attention à ce que la Voyageuse leur avait racontée. Le silence se fit, pensif, jusqu'à ce que le Scribe reprenne la parole.

- Bien, je pense avoir en tête un plan. Mais il va falloir que vous l'écoutiez avec attention et que vous soyez prêt à donner de votre personne pour sa bonne réussite.

Tous se tournèrent vers Alhaitham qui commença à leur présenter son plan, bien plus élaboré qu'il n'en avait l'air..

.
.
.

Lumine s'était rendue en premier lieu au campement de Rahman pour y retrouver Alhaitham. Kaveh restait avec elle, notamment car Tartaglia et Ayato avaient dû repartir pour une urgence. Le premier était appelé par la Tsarine et le second était demandé pour une affaire de clan. Impossible pour eux de laisser leur second corps mettre en place le plan si élaboré de Alhaitham. Ils avaient donc demandés, après réflexion, à Kaveh de rester auprès de la Voyageuse tout du long au risque de voir arriver un dragon très mécontent. Kaveh ignorait qui pouvait être ce fameux dragon mais il avait préféré prendre au sérieux les deux jeunes hommes avec leurs regards peu rassurant.

Le Scribe se tourna vers la Voyageuse en tenant entre ses mains un des dispositif de transfert de connaissances qui ressemblait à un diadème, le même genre que ceux qu'ils avaient trouvés dans le sable lors de leur enquête.

- Bien, j'ai préparé un papier pour t'aider à transférer les connaissances.

- Ça va pas faire de mal à Lumine, n'est ce pas ?

- Alhaitham ne mettrait jamais quelqu'un en danger, il a une éthique.

- Oui bah on sait jamais ! Vu l'état de ce Chercheur qui est tout hagard ou même celui des pauvres Chercheurs de Aaru..

Kaveh et Paimon se mirent à se chamailler alors que Lumine enfilait le diadème sur sa tête avec soin et lisait la note réalisée par Alhaitham. Elle ferma les yeux, ne faisant que concentrer son esprit sur la connaissances qu'elle devait transmettre. Ce fut assez vite fini et elle ne ressentit aucune douleur quelconque. Rouvrant les yeux, la jeune femme tomba nez à nez face au torse musclé de Alhaitham. Elle pouvait voir avec un détail certain les courbes bien dessinées de ses pectoraux, semblant tendre à l'extrême le tissus noir du vêtement. Lumine rougit en louchant sur les magnifiques boobs- pectoraux de Alhaitham. Ce dernier eut un regard un brin amusé et même satisfait pendant un bref instant.

- C'est parfait Lumine. Avec nos deux collaborateurs, nous aurons l'élément nécessaire. Je vais simplement vérifier que tout est bon mais ça m'a l'air parfait.

- T-Tant mieux. Je vais rejoindre Cyno pour la suite, je crois qu'il est réticent avec les risques que comportent cette partie.

- Je peux le comprendre, mais j'ai étudié la situation avec soin avant de décider de faire cela. Surtout que Rahman et ses hommes sont parfaitement préparés à ce genre de situations à risques.

- Je te confie la suite avec nos deux amis ici présent.

Lumine fit un sourire aux deux jeunes hommes ayant à l'origine obéit aux Sages qui eurent le bon goût de ne pas se faire remarquer et de reprendre leur travail. La Voyageuse donna à Paimon quelque chose à grignoter pour qu'ils puissent repartir dans le calme. La fillette volante avait vraiment le don de s'attirer des ennuis avec son attitude.

Genshin impact : the story of the elementary traveler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant