Dainsleif, le Gardien du rameau

312 21 2
                                    

Quand elle avait été entièrement remise, Lumine avait eut bien du mal à partir de la grotte de Zhongli. Pas qu'elle ne voulait pas rester avec lui, bien au contraire, mais il fallait qu'elle se rende à Mondstadt. Le Dieu n'avait guère été ravie de la laisser partir, mais le fait que la jeune femme avait reçu sa carte du cœur et que lui même avait celle de Lumine avait réussi à l'apaiser suffisamment pour qu'il laisse sa Voyageuse repartir à ses aventures. Lumine avait prit le temps de l'embrasser avant de s'en aller, lui promettant de faire attention. Il avait fallu qu'elle passe à l'auberge Wangshen pour récupérer Paimon et Venti qui s'y étaient reposés. La jeune femme avait croisée Xiao qui était venu s'assurer de sa bonne santé. Au vu de l'apparition d'une carte du jeune homme, il tenait apparemment également à elle. Peut être que son regard sur les morsures légèrement visible malgré son écharpe posée sur ses épaules avait aussi jouées dans la soudaine docilité de l'adepte.

.

Retrouvé la cité de la liberté tira un sourire à la jeune femme qui rentra dans la ville. Venti la laissa pour aller un peu voir comment se portait sa cité et embrassa sa joue avec un rire taquin.
Lumine s'avança vers le comptoir des aventuriers de Mondstadt et sourit à Catherine.

- Me revoilà Catherine. J'ai accompli mes quatre missions quotidiennes.

- Ah Voyageuse ! Merci beaucoup, tu as encore fait un merveilleux travail. Tiens, voilà ta récompense. Oh tant que j'y pense, j'ai des informations pour toi.

- De quel genre ?

- Un étranger est venu il y a peu. Blond, aux vêtements inhabituel, plutôt grand et ayant un cache œil un peu particulier. Il semblait te chercher.

- Un étranger blond ?! C'est peut être ton frère Lumine !

- Ah et bien.. Catherine, tu sais où je pourrais le trouver ?

- Malheureusement non, mais tu devrais peut être te renseigner auprès de Lawrence. Comme il garde la grande porte il à certainement déjà vu cet homme.

Lumine acquiesça en remerciant Catherine et prit la direction des grandes portes. Si elle n'avait pas connu à l'avance certains événements, la jeune femme aurait pu croire qu'il s'agissait bien de son frère. Mais voilà, Aether n'était pas grand. Légèrement plus qu'elle mais pas non plus tant que cela. Alors à moins d'une croissance miracle, ça ne pouvait pas être son jumeau. Mais si cet étranger la cherchait c'était qu'il devait y avoir une raison.

Arrivant rapidement à destination, Lumine sourit au deux gardes des portes et se tourna vers Lawrence.

- Catherine m'a parlé d'un étranger blond qui me chercherait. Est ce que tu l'aurais aidé à se diriger ?

- Ah oui ! Il m'a marqué car ses vêtements ne sont pas Mondstadois, un peu comme les tiens. Il m'a simplement demandé où était le comptoir de la Guilde des aventuriers puis si il y avait un bon forgeron en ville.

- Wagner à dû lui parler alors.. Merci Lawrence, bon courage pour ta surveillance !

- Merci, chevalier honoraire.

Il lui fit un salut respectueux et Lumine fila vers le forgeron pour pouvoir l'interroger à son tour. Il était en train de frapper une épée dont le métal était rougit par la chaleur quand il l'entendit poser ses questions.

- Un étranger blond ? Oui, il est venu pour que je lui répare complètement son épée. Une de qualité mais qui a dû en voir pas mal dans sa vie vu comment elle était abîmée par les combats. Il cherchait un endroit où il pourrait trouver plus facilement quelqu'un, je lui ai recommandé le Cadeau de l'Ange. Demande à Charles, il te diras sans doute mieux sur ce gars que tu cherche.

Genshin impact : the story of the elementary traveler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant