Lumine marchait calmement dans Mondstadt, la capuche qu'elle avait ajoutée à son vêtement dissimulant sa chevelure. La jeune femme regardait avec un sourire penaud la carte qu'elle venait d'obtenir. Paimon prit la parole de sa voix aiguë habituelle.
- Donc si je résume tu as juste rattrapé une caisse de fiole contenant des fleurs sucrantes et en lui rendant ça à créer une carte du cœur avec Sucrose ?
- C'est à peu près ça. Et ensuite elle a filée à son laboratoire.
Sucrose était une alchimiste de l'Ordre de Favonius. Très portée sur ses expériences, elle était d'une très grande timidité et avait du mal avec les interactions sociales. Possédant des yeux d'une teinte d'or fondu et des cheveux vert clair avec une longue queue de cheval basse, c'était surtout ses oreilles animales qui donnait un aspect surprenant à la jeune femme à lunettes. Mage Anémo, Lumine songeait déjà à la mettre en expédition de groupe pour l'aider à sortir un peu de sa coquille.
Rangeant sa nouvelle carte dans son rangement, la Voyageuse termina de monter les escaliers menant à la Guilde des aventuriers. Entrant dans le bâtiment, Lumine admira les lieux qu'elle découvraient pour la première fois. Comme les chambres du manoir du domaine de l'Aurore, c'était une vraie découverte pour la jeune femme.
Saluant Cyrus qui reconnu l'une de ses récentes recrues très prometteuse, elle explora un peu les lieux jusqu'à croiser un personnage aussi nébuleux qu'il était puissant et intéressant : Fischl.Il s'agissait d'une jeune femme aux longs cheveux blond dont deux mèches de chaque côté de sa tête était légèrement surélevée et tenue par des rubans noir. Sa tenue en elle même était totalement gothique dans des tons noir et violet mais sans les jupons bouffant et gênant pour ce déplacer au combat. Non, elle portait une tenue qui partait d'un body à motif en dentelle noir opaque et était juste magnifique aux yeux de Lumine qui avouait qu'elle aurait aimée avoir une telle tenue. Sur l'épaule de Fischl se tenait évidemment son corbeau noir semblant traversé d'une aura violette continue.
-* Fischl à quand même la classe en tant que personnage.. Par contre impossible de me souvenir comment elle a eut son œil divin ou si son cache œil est juste un élément pour son personnage.. Elle est trop jolie par contre. De mémoire c'est une aventurière respectée et aimée malgré son caractère particulier. Grâce à Oz son corbeau, elle peut voir à travers ses yeux et obtenir beaucoup d'informations utile. Après tout, elle est spécialisée dans la recherche d'info. *
- Bonjour à toi ô jeune aventurière. Je suis Fischl von Luftschloss Narfidort, princesse du châtiment ! Toi qui à posé les pieds dans les arcanes sombres du monde des aventuriers, je prie pour que ton âme puisse survivre à tout les tourments qui t'attendent !
Lumine sourit alors que Paimon était totalement perdu par la tirade étrange de Fischl. La jeune femme blonde savait que ça voulait simplement dire : Je suis une aventurière expérimentée, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu risques avoir des difficultés au début mais j'espère que tu arriveras vite à t'acclimater parmi nous malgré les futurs aventures à venir.
Lumine sourit, décidant d'entrer dans le "jeu" aussi.- Je suis Lumine, voyageuse venant d'autres mondes. Je suis honoré de fouler le sol qui à vu passer vos humbles actions, princesse Fischl. Ne vous inquiétez point pour mon âme, je suis déjà prête à faire face à chaque tourment qui se dressera devant moi. Ma quête n'est guère simple, je me dois de retrouver mon frère qui disparu soudainement mais je sais que j'arriverai à retrouver sa trace nébuleuse malgré les ombres me guettant !
- Heh ?! Tu comprends ce qu'elle dit ?!
Paimon regardait Lumine avec surprise, ne s'étant pas attendu à ce que son amie arrive à comprendre l'aventurière face à elles. Fischl regardait la voyageuse de son œil vert pétillant soudainement et qui rendait son air agréablement surpris adorable. Le corbeau s'ébroua doucement.
VOUS LISEZ
Genshin impact : the story of the elementary traveler
FanfictionLorsque je me suis réveillé, je n'étais plus moi. J'étais dans le corps d'une autre, partageant tout de ses souvenirs, de sa vie. Elle avait fusionnée avec moi, nous ne formions qu'un. J'ai découvert qui était son frère, comment ils vivaient leur vi...