14

149 16 107
                                    


- Hyuckie attend moi !

Le concerné se retourne pour apercevoir Jaemin trottiner vers lui jusqu'à être à ses côtés.

- Jaemin, ta sœur n'est pas venu te chercher ?

- Elle a eu une réunion imprévu à son travail, je dois la rejoindre jusque là-bas.. du coup, comme c'est sur la route, je me suis dit que j'allais te raccompagner ! Ça sera l'occasion de discuter.

- Discuter ! C'est une très bonne idée ça !

- .. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais vite regretter cette décision.

Donghyuck rit légèrement puis donne un coup de coude à son ami.

- Mais non, dis pas de bêtises.

- Tu fais peur quand tu dis ce genre de trucs.. de quoi tu aimerais parler de si important ?

- Mmh... je sais pas, beaucoup de choses ?

- Comme quoi ?

- Toi ? Jeno ? La soirée de samedi ? Les autres avec qui tu étais ? Et tout le reste ?

Hyuck regarde son ami avec un sourire joueur tout en observant sa réaction. Celui-ci ne sait même pas par quoi commencer, ni même quoi dire tout simplement. Il se contente alors d'attendre que le brun reprenne la parole, ce qu'il fait après quelques secondes.

- Alors, parlons du sujet qui risque d'être le moins joyeux !

- Jeno..

- Racontes moi tout. Je veux dire.. qu'est-ce qui t'as fais réaliser que tu voulais pas continuer avec lui ? Tu avais pourtant l'air de bien l'apprécier..

- Et c'est le cas. Mais je sais pas.. juste penser à lui et moi, ça me fait peur.. je préfère qu'on s'éloigne pour être sûr de pas s'attacher.

- Et si lui s'était déjà attacher ?

- Je ne crois pas.

- Comment tu peux savoir ? Tu vas quand même pas l'ignorer sans lui donner d'explications.

- C'est peut-être mieux comme ça, non ?

- Non Jaemin, pas vraiment.

Celui-ci fait une petite moue en gardant la tête baissée. Il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait dire à Jeno. Et si lui n'en avait rien à faire et qu'il allait juste se ridiculiser ? Alors qu'il est en pleine réflexion avec lui même, il se souvient soudainement d'une chose.

- Hyuck..

- Mmh ?

- Tu as parlé à Mark ?

- Hein.. ? Non, pourquoi cette question ?

- Et tu te permets de me faire la moral par rapport à Jeno nan mais je rêve..

- Eeh c'est pas la même chose..

- Si ça l'est. On va faire simple, je vais parler à Jeno seulement quand t'auras parler à Mark.

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant