EVERYWHERE I GO BRING THE BEATBOX
----------------------------
- Donghyuck..
- Jisung. Tu as vraiment de la chance qu'aucun de nos amis n'est morts. Sinon je t'aurais déjà fait traverser le mur.
Le ton calme mais à la fois sérieux et froid qu'utilise son aîné l'effraie plus que tout. Mais il doit absolument s'expliquer.
- Donghyuck.. tu pourras m'ignorer, me frapper, me détester autant que tu veux ! Je comprendrais.. mais laisse moi t'expliquer clairement la situation d'abord s'il te plaît..
Le plus âgé semble réfléchir pendant quelques secondes avant de le regarder en hochant la tête, lui faisant comprendre de commencer ses explications. Jisung vient alors s'assoir sur le lit en veillant à laisser un écart entre son aîné et lui.
- Alors.. Oui, j'ai appelé une certaine personne pour demander de l'aide. Je l'ai appelé une première fois il y a quelques semaines, et je l'ai rappelé la nuit de l'agression pour savoir où il en était. À chaque fois il me disait que son plan était déjà prêt, que quelques événements avaient permis sa continuité. Cette nuit là, il m'a dit que son plan allait se passer au lycée, et qu'il fallait mieux que je n'y aille pas.
- C'est ce que Mark m'avait dit aussi..
- Mh.. Donghyuck, je te promets que j'étais pas au courant de ce qui allait se passer au lycée.. je savais que quelqu'un allait venir mais j'en avais aucune idée qu'ils allaient avoir des flingues. Même si je n'était pas au courant.. ça fait de moi un complice, et tu as tout les droits de m'en vouloir..
- T'aurais pu me réveiller pour m'en parler. On aurait pu inciter les autres à ne pas y aller également, mais t'as préféré être égoïste.
- Je.. je suis vraiment désolé..
Donghyuck lâche un léger rire avant de soupirer, puis il se lève en jetant les feuilles à terre avant de quitter la chambre sans rien dire. Jisung se sent extrêmement mal. Mais il sait qu'il le mérite.
Heureusement pour lui, il a étroitement gagner la confiance de celui qui a manipuler Yangyang. Il va pouvoir l'utiliser comme une marionnette, voire même le trahir à tout moment sans qu'il s'en rende compte. Grâce à ça, il va pouvoir faire tombé son père plus rapidement, et aidé celui de Donghyuck à enfin être libre.
Jisung va d'ailleurs réfléchir à un plan durant toute la nuit. D'une manière ou d'une autre, il sait qu'il n'aurait pas réussi à dormir. Il est seul, livré à lui-même, il faut bien qu'il trouve une occupation utile.
Assis à son bureau depuis des heures, des feuilles éparpillés partout en face de lui et au sol, toutes gribouiller avec des schémas, des idées, de nombreux plans différents. Jusqu'à ce qu'il trouve celui qui lui convient.
Mais pour cela, il va avoir besoin de Donghyuck. Il va devoir essayer de lui parler malgré tout.
Le blond regarde l'heure sur son téléphone, 9h30. Il est étonné d'être rester éveillé jusqu'à si tard, mais au moins, son aîné doit déjà être en bas. Il prend son courage à deux mains, puis se lève de son bureau pour sortir de sa chambre d'amis.
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...