Bonjour !!
Excusez-moi de la leeeeente publication mais je viens de trouver un nouveau travail dans lequel je n'ai aucune expérience ...
J'essaie de m'habituer au rythme de celui-ci donc c'était un peu compliqué de publier maiiis me voici à nouveau :)
(Comeback des dreamies dans peu de temps j'espère que vous êtes prêt mentalement parce que moi non...)
-----------------------------
- Jisung.. tu crois que Mark est devenu fou ?
Donghyuck prend une part de pizza qu'il vient tout juste de sortir du four pour la donner au plus jeune. Les deux amis sont installés devant la télé, profitant de la soirée calme et apaisante pour se reposer en discutant tranquillement.
- Pourquoi tu demandes ça ? Par rapport à ce qu'il a dit tout à l'heure ?
- Oui..
- Il n'est pas devenu fou. Il s'inquiète juste, c'est tout. Ne fait pas attention..
- Mais pourquoi il s'inquiète ?
- Je ne sais pas Hyung. Soit il s'est embarqué dans un mauvais truc, soit..
Jisung s'arrête de parler soudainement pour réfléchir, le plus âgé lui attend qu'il continue sa phrase, intrigué par l'expression que fait son ami.
- Soit quoi ?
- .. Rien ! Mange Hyung avant que ça soit froid. Et oublie ce qu'il s'est passé, on doit plutôt se concentrer sur l'agresseur de Karina.
- Vous êtes chiant à jamais dire le fond de vos pensées..
Donghyuck fait une petite moue puis décide donc de regarder la télé pour se changer les idées. Jisung lui, continue de réfléchir par rapport à ça. Il a bien une idée, mais ne veut rien dire tant qu'il n'est pas sûr. Tant qu'il n'a pas eu de confirmation de la part de Mark lui-même, alors il ne dira rien.
Le reste de la soirée se passe calmement, comme prévu. Les deux amis ont discuté d'autres choses tout en grignotant. Ils ont même eu un appel de Jaemin qui s'est finalement endormie au téléphone, celui-ci a eu un repas de famille désastreux au point de devoir allé chez sa soeur pour quelques jours, voire même quelques semaines, et ça l'a fatigué.
Ce fut finalement au tour de Donghyuck de s'endormir également, sa tête posé délicatement sur l'épaule du plus jeune, il est déjà parti pour faire sa nuit.
Mais Jisung est maintenant bloqué. Il ne peut plus bouger, il n'ose pas. Il sait que son aîné a eu des semaines difficiles, et qu'il n'a pas vraiment dormi depuis quelques temps, alors il veut le laisser pour qu'il soit a nouveau en pleine forme.
N'étant pas encore fatigué, il en profite pour continuer à faire des recherches avec son téléphone, malheureusement, il ne sait pas vraiment par où commencer.
Le blond a de nouvelles hypothèses en tête, mais ne sait pas comment les vérifier. Alors il parcours de nombreux sites au hasard tout en regardant ce qu'ils ont déjà noté.
Cela ne mène à rien.
Jisung soupire discrètement en regardant l'heure. Il est déjà plus de 2h du matin et il n'est toujours pas fatigué alors que son aîné dort comme un bébé depuis déjà plus de 4h.
Il est content de le voir enfin dormir, mais il aurait préféré qu'il s'endorme sur l'accoudoir du canapé. Jisung sent une crampe arrivé à son épaule, il a besoin de charger son téléphone mais la prise est à l'autre bout, et en plus de ça, ça fait une demi heure qu'il a besoin de vider sa vessie. Mais il ne peut rien faire du tout.
Il se remet donc finalement à regarder la télé pour tenter d'oublier tout ça. Et ce fût bénéfique puisqu'il s'endort enfin sans même s'en rendre compte.
En revanche, il se réveille brusquement lorsqu'il ressent une violente douleur sur tout le haut de son corps. À peine 1 heure après, une vague de chaleur l'envahi, il a des nausées, il tremble et a dû mal a respirer. Heureusement pour lui, Donghyuck a changer de position et n'est plus contre lui.
Le blond se précipite donc a la salle de bain pour mettre de l'eau sur son visage et tenter de se calmer. Lorsqu'il regarde son reflet dans le miroir, il écarquille les yeux en se voyant lui même.
Son visage est pâle et terne et ses yeux sont rouges et vitreux.
Pourquoi se sent-il si mal soudainement ?Une légère toux sèche et douloureuse se présente, mais il commence à être effrayer lorsqu'il voit du sang sur ses lèvres. Il tousse alors une fois dans sa main pour vérifier, puis comprend qu'il recrache du sang.
Il a aussi envie de vomir, et il sait qu'il ne va voir que du rouge. Ça ne serait pas la première fois.
Il sait que ce n'est pas normal, mais il se dit que ce n'est pas le moment de s'inquiéter pour ça.
Il retourne alors à la cuisine pour prendre un grand verre d'eau. Il titube et tremble toujours malgré tout. Il devrait aller au urgences, il doit y aller. Mais c'est impossible pour lui de déranger qui que ce soit à cette heure là.
D'un autre côté, c'est la première fois qu'il a de si violente douleurs, et jamais il a recracher du sang. Il s'est déjà senti mal et s'est déjà réveillé à cause de nausées et d'une chaleur étouffante, mais là, c'est pire que les autres fois. Il ne peut plus passer à côté de ça.
Après un long quart d'heure de réflexion à essayer de rester conscient, Jisung décide finalement de mettre ses chaussures pour sortir prendre l'air. Il en a besoin.
Il a besoin de frais, de vent, d'être ailleurs que dans une maison. Il est en tee-shirt et jogging et il doit faire 0° mais il a toujours trop chaud.
Le blond s'assoit sur les marches en pierres froides devant la porte d'entrée. Il est trop faible et tremblant pour avancer ne serait-ce, jusqu'à la boîte aux lettres.
Alors il reste là. Et profite de l'air en ravalant le sang qui remonte dans sa gorge avec l'aide des deux bouteilles d'eau qu'il a pris. Sa tête posé sur sur ses bras qui sont sur ses genoux, il ne fait plus attention au temps, ni à ce qu'il se passe autour. Il essaie juste de calmer ses douleurs et ses envies de vomir.
Donghyuck s'étire de tout son corps alors qu'il entend le bruit des oiseaux dehors. Quand il ouvre les yeux et regarde par la fenêtre, il remarque que le soleil est déjà bien levé, un peu trop levé d'ailleurs.
Il se redresse puis cherche son téléphone qui est tombé entre les coussins du canapé. Lorsqu'il le récupère, trop d'informations circule d'un coup.
Premièrement, il est déjà midi passé et il a loupé la matinée de cours. Il a de nombreux appels manqué de Jaemin, Jeno et Renjun. Ça l'étonne d'en voir autant de leur part, il s'est simplement pas réveillé, ils auraient juste essayé d'appeler une ou deux fois, mais pas une dizaine.
Il voit ensuite une longue discussion dans le groupe de leur classe, il ne comprend pas pourquoi les élèves ont autant parlé entre eux alors qu'ils étaient censé être en cours.
Donghyuck a la flemme de lire tout ça, alors il parcours simplement les messages. Mais il comprend rapidement que quelque chose s'est produit. Un mot en particulier attire son attention.
"Fusillade."
Le stresse monte de plus en plus qu'il descend dans la conversation. "Armes, blessés, incendie, ambulances,..". Trop de mots qui ne sont pas censée être en rapport avec le lycée.
Il commence à se demander si Mark n'avait pas raison.
Mais se pose donc beaucoup de questions.
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...