9

166 20 49
                                    


- Jeno ! Enfin ! On est chez toi et pourtant on t'as pas vu de la soirée.

- J'avoue, où est-ce que tu étais passé ? Demande le plus jeune de ses amis.

Le concerné se gratte la tête en s'approchant de ses deux cadets avant de leur répondre enfin.

- Eh bien.. j'étais parti m'assurer que tout allait bien ? Comme c'est chez mes parents justement.. il faut que je m'assure que tout roule.

- Bien sûr.. t'assurer que tout roule ? Ou que ton lit tient encore le coup ?

Celui aux cheveux foncés rit en entendant la remarque de son ami alors que Jeno le regarde d'un air blasé.

- La ferme Jisung.. Où est passé ton innocence à toi d'ailleurs ?

- Oh la ! Elle est portée disparu depuis que je vous ai rencontré.

Jeno donne une légère tape sur l'épaule du blond avant de se servir un nouveau verre pour finalement rester avec eux.

- L'un de vous à vu Mark ?

Ses deux cadets haussent les épaules puis le plus jeune des deux reprend finalement la parole en réfléchissant.

- Je l'ai vu au début de la soirée mais après je l'ai plus revu. Pourquoi ? Le petit délinquant te manque ?

- Je veux juste m'assurer que ce petit délinquant n'est pas en train de faire des conneries justement..

Alors que Jeno allait se relever, un autre jeune homme s'approche de lui. Celui qu'il attendait à vrai dire.

- Jaemin ! Te voilà !

- Je croyais que tu m'avais laissé seul..

- Bien sûr que non ! Je t'ai dit que j'allais en bas le temps que tu te changes, il te vont bien mes vêtements d'ailleurs.

- Ils sont un peu grand.. mais c'est confortable !

Jaemin lui adresse un grand sourire puis Jeno lui fait finalement signe de s'assoir avec eux. Les deux amis les regarde en attendant que l'hôte de la soirée reprennent la parole.

- Alors.. Voici Chenle et Jisung. Chenle est celui aux cheveux noirs et Jisung c'est le petit blondinet.

- Petit, petit.. c'est vite dit. Ajoute Chenle en observant le plus jeune de la tête au pied.

- Chenle, Jisung, je vous présentes Jaemin ! Mon.. Il tourne son regard vers celui-ci en se rendant compte qu'il n'a aucune idée de quoi dire.

Jisung lance un sourire joueur à son aîné avant de l'empêcher de continuer.

- N'en dit pas plus, on a compris Jeno.

- Mais attends une minute... Ajoute Chenle. Tu n'avais pas une copine.. fût un temps.

- Oh ! Elle sortait avec un autre en même temps que moi donc bon. Elle était fière de le dire à toutes ses potes en plus de ça !

- Oh la salope..

- Surveille ton langage Jiji.

Le plus jeune fait une petite moue en entendant la réflexion du chinois, puis il prend une gorgée de sa boisson en restant silencieux. Jaemin lui, ne sait pas vraiment où se mettre. Les deux amis de Jeno ont l'air de comprendre ce qu'il s'est passé entre eux, mais d'un autre côté, ils semblent impassible à ce sujet. Il se dit donc qu'il n'a rien à craindre.

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant