36

120 15 67
                                    


Le week-end est déjà terminé, et le premier jour de la semaine se poursuit longuement. La pluie vient s'éclater sur les baies vitrées du SunRise alors que quelques clients profitent du calme de l'endroit pour déguster leur boissons favorites.

Donghyuck a réussi à se reposer comme il faut et il est maintenant en pleine forme. Étonnamment, il commence à s'habituer au rythme du café et même à adorer ce qu'il fait. Malgré qu'il ai ses cours à côté, il arrive à gérer les deux séparément sans que ça n'affecte ses notes.

Jisung s'inquiète tout de même pour lui. Même si il s'en sort, qui dit qu'il ne va pas être épuisé d'ici quelques semaines. Le surplus de travail, de cours et de devoirs, sans oublier le fait qu'il aide son père à la maison, risque de l'étouffer sans qu'il s'en rende compte.

Mais le plus jeune lui fait confiance et espère se tromper dans son mauvais pressentiment.

Il doit être 18h passé, Donghyuck et Karina travaillent comme à leur habitude, tandis que Renjun, Jaemin, Jeno et Jisung sont venus s'installer dans leur café pour venir les voir pour une fois.

Installé face au comptoir, Karina observe une petite boîte que lui a donné sa patronne pour elle ainsi que Donghyuck. Lorsqu'elle l'ouvre, elle peut apercevoir des chocolats emballés puis un petit sachet doré.

Par curiosité, elle regarde ce que contient le sachet, puis rit légèrement en voyant quelques barrettes à l'effigie du SunRise. La brunette ne peut s'empêcher d'en prendre une pour aller la mettre dans les cheveux de son ami qui ne remarque pas immédiatement.

Ce fut seulement lorsqu'un client lui complimente cette barrette qu'il comprend la supercherie de la jeune fille.

- Karina.. où tu as trouvé ça ?

- Cadeau de la patronne !

Celle-ci lui adresse un grand sourire en mettant les autres barrettes dans ses cheveux, la rendant encore plus adorable qu'elle ne l'est déjà.

Lors d'un moment de calme total, Donghyuck va se mettre debout près de ses amis pour discuter un peu en regardant le temps pluvieux à travers la vitre. Ils sont les seuls clients pour le moment.

- Hyuck ! Tu as fait le devoir de maths ? Demande Jaemin en faisant une petite moue.

- Je l'ai fait à ma pause, pourquoi ?

- Parce que j'ai absolument rien compris..

- Je te passerais mon cahier tout à l'heure, d'abord je profite du calme apaisant qui règne enfin ici.

- Et t'as bien raison !

- Je sais bien ! Alors que tout le monde se taisent pour me laisser en paix. Dit-il en fermant les yeux pour ne plus penser à quoi que ce soit.

Ses amis le regarde en haussant les sourcils alors que Karina arrive discrètement face à lui. Le résultat attendu était d'effrayer Donghyuck en claquant des mains devant son visage.

Mais au final, il n'a pas été le seul à être effrayé.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il aperçoit n'est pas la jeune femme, mais une présence sur le toit de l'immeuble sur le trottoir d'en face, un individu pointant un objet impossible a voir vers eux.

La suite fût incompréhensible aux yeux de tous.

Le bruit d'une vitre qui explose les fait sursauter, mais la paralysie s'en suit lorsque Karina s'effondre mystérieusement dans les bras de Donghyuck.

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant