58

94 13 9
                                    

Désolé pour la looooongue publication, j'ai juste eu beaucoup d'événements imprévues ces derniers temps..

Sinon, il se passe beaucoup trop de chose dans la kpop en ce moment, tout ce que je retiens c'est que Mashiho, Yedam, Chuu et Jinni vont me manquer.



---------------------



- Donghyuck !

La douce voix enjoué de Jaemin lui tape les tapants. Mais voir sa petite bouille le rassure et le réconforte. Celui-ci se précite vers lui pour venir enlacer son meilleur ami qui sourit davantage à son contact.

- Hyuckie, comment tu te sens ? Demande-t-il en se décalant un peu pour l'observer.

- Ça peut aller, j'ai l'impression d'être drogué au médocs.. mais ça va !

Jaemin fait une petite moue malgré tout. Son meilleur ami a beau être en vie, ça doit être fatiguant tout les traitements qu'il a. Mais sa santé s'améliore et c'est tout ce qui importe au final.

- Jaemin ?

- Oui ?

- Comment vont tout les autres ? Aucun n'est encore venu me voir..

- Hein ? Jaemin fronce légèrement les sourcils à l'entente de cette phrase.

- Mis a part mon père et Jisung, Mark et toi.. vous êtes les seuls à être venu me voir. Où sont Jeno, Renjun.. et Karina ? Même Winter et Yizhuo.. ?

- Jeno m'a dit qu'il était venu te voir la semaine dernière !

- Je ne l'ai jamais vu..

- Oh.. tu auras l'occasion d'en discuter avec eux aujourd'hui..

- Mh, à vrai dire, puisqu'ils ne sont pas venus.. une fois sortie d'ici, je vais donner la priorité à mon père en tout premier, puis ensuite Mark, toi et Jisung.

- Ça me paraît juste ! Mais je trouve ça quand même étrange.. Renjun et Jeno s'inquiétaientt beaucoup pour toi.

- Eh bien, on verra ça plus tard ! J'ai mes affaires à préparer pour sortir enfin de cet endroit !

Jaemin hoche la tête malgré son mécontentement par rapport aux autres, mais se décide d'aider Donghyuck pour ses affaires. Il n'a plus compter depuis combien de temps il est à l'hôpital, mais ça fait déjà trop. Il peut enfin sortir et retourner chez lui. Tant qu'il est bien surveiller et qu'il respecte sa prise de médicaments alors tout va bien.

Durant leur rangement, où ils ont principalement discuter de tout et de rien, Jisung s'est joint à eux. Il a toujours des traces de son agression, notamment une main dans un plâtre, sa cheville également et une béquille pour ne pas exécuter trop de pression sur celle-ci, il doit éviter trop d'effort à cause de la blessure à son ventre, puis il n'entend plus vraiment de l'oreille gauche.
Mais il s'en remet et va beaucoup mieux qu'à son arrivé à l'hôpital.

- Jisung-aaah ! S'exclame Donghyuck en sautillant légèrement.

- Enfin ta sortie Hyung ?

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant