18

133 15 45
                                    

Leur petite soirée entre amis s'est plutôt bien passé, ils ont regardé des films tout les trois jusqu'à ce que Jeno en oublie ses exercices de maths. Mais ça en valait la peine pour lui, puisqu'il a réussi à faire sourire sincèrement Donghyuck.

Celui-ci a pu oublier pendant quelques heures tout les soucis qu'il avait dans sa vie.

Mais le voilà de retour à la réalité. Depuis le début de la matinée, Donghyuck est dans la chambre de son père, d'après les infirmières, il est sûr de s'en sortir. Mais risque de mettre quelques heures avant de se réveillé.

Peut importe combien de temps ça va prendre, il compte bien rester ici. Il a reçu plusieurs messages de Jaemin et Renjun qui ne savent pas encore ce qui est arrivé, et la raison de son absence, mais il a demandé à Jeno de ne rien leur dire du tout. Il veut seulement se concentrer sur son père pour le moment.

Jisung lui a également envoyé quelques messages pour s'assurer qu'il va bien, et qu'il n'a pas besoin de quoi que ce soit. Donghyuck est vraiment heureux d'avoir retrouver Jisung, et il s'est promis de l'aider lui aussi dès que possible.

Depuis qu'il sait son histoire, il ne peut pas s'empêcher de penser qu'un jour le plus jeune pourrait se laisser mourir sous le coup de l'épuisement, épuisé de sa vie misérable, voire même à cause du fait qu'il ne mange très peu lorsqu'il est chez lui. Il a peur pour lui. Mais ne compte sûrement pas l'abandonner aussi facilement.

Alors qu'il lit un des livres qu'il a emprunter à Jeno, il entend à nouveau une sonnerie provenant du téléphone de son père. Cela doit faire la dixième notification qu'il entend depuis qu'il est là.

Il n'a pas vraiment envie de fouiller dans la vie privée de son père, mais sa curiosité est bien trop grande en ce moment même, il a besoin de savoir qu'est-ce que c'est.

Donghyuck soupire longuement avant de prendre le téléphone de son père qui est dans sa veste, puis il le déverrouille pour apercevoir de nombreux messages. Certains de ses collègues s'inquiètent de ne pas le voir au travail, ça lui fait plaisir de savoir qu'il n'est tout de même pas seul.

Mais les autres messages qu'il remarquent, en revanche, ne lui plaise pas du tout. Il semble que son patron n'apprécie pas du tout son absence imprévu, et menace même de le renvoyer si il ne revient pas rapidement.

- Mais quel culot..

Donghyuck ne peut s'empêcher d'être horriblement agacé par ça. Comment peut-on avoir aussi peu d'empathie pour ses employés, ce n'est pas de sa faute si il se retrouve à l'hôpital, c'est d'ailleurs même son patron le fautif dans tout ça. C'est à cause de lui qu'il est autant surmené au travail.

Il décide finalement de prendre une capture d'écran de tout les messages et de se les envoyés à lui-même. Gardé tout ça en cas de besoin. Il veille ensuite à supprimer les captures et messages pour ne pas que son père s'en aperçoive. Puis il repose le téléphone à sa place après l'avoir éteint.

Lorsqu'il regarde l'heure, il se dit qu'il devrait sortir pour rejoindre le plus jeune devant le lycée. Une fois qu'il a observé son père une dernière fois, il sort de da chambre jusqu'à finalement sortir de l'hôpital.

Après plus d'une trentaine de minutes de marche, il arrive enfin devant le lycée. Les élèves commencent tout juste à sortir, il reste alors attentif pour être sûr de ne pas loupé Jisung.

Il n'a pas eu à attendre longtemps puisqu'il fût presque parmi les premiers à sortir. Il se précipite vers lui en mettant une main sur sur épaule.

- Jisung !

Celui-ci sursaute en enlevant ses écouteurs. Il ne s'attendait pas à voir le plus âgé ici.

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant