Jisung atteint enfin le couloir qu'il cherche après s'être gentiment débarrasser du premier psychopathe qu'il a croisé. Il a éviter ses coups de justesse, mais s'est tout de même ouvert la main en retenant un couteau qu'il a failli recevoir en plein visage.
Cette blessure n'est absolument rien pour lui.
Il continue son chemin dans ce couloir maintenant calme et totalement éclairé, jusqu'à trouver la salle de sciences. La porte coulissante est grande ouverte, alors il s'y glisse à l'intérieur sans même vérifier qu'il y ai quelqu'un ou pas.
Chose qu'il aurait dû faire, puisque quelques personnes sont dans cette pièce, Et aucuns d'eux ne sont des élèves. Ils sont jeunes, mais pas d'ici.
Pour être honnête, la seule chose qui dérange Jisung, c'est le fait que la porte de la réserve soit également grande ouverte. L'endroit où Renjun était censé être caché, où est-il maintenant ?
Le blond sent son cœur s'accélérer, il n'eût même pas le temps de faire un seule pas, ni même de commencer à chercher que les cinq individus dans la pièce se tournent vers la nouvelle présence qu'ils attendaient.
Et Jisung observe à son tour les cinq jeunes garçons. En réalité, ce qu'il va voir ensuite ne va pas diminuer son stress, au contraire.
Il voit l'un d'eux tenir quelqu'un par les cheveux pour qu'il garde la tête levé, tout en ayant un couteau sous la gorge, celui-ci est à genoux, faisant face à Jisung. Sûrement pour qu'il puisse bien l'observer, et comprendre la situation.
- Renjun..
Celui-ci a du sang qu'il coule de son crâne et il semble avoir été frappé au niveau de l'estomac puisqu'il a quelques spasmes en plus d'avoir sa respiration qui se coupe de temps en temps. Jisung peut remarquer qu'il est terrifié rien qu'en le regardant dans les yeux.
Renjun le supplie du regard de l'aider, de le sortir de cet horrible endroit, loin d'eux. Il a peur que sa vie y passe cette fois-ci, même si il aimerait comprendre pourquoi il en est là.
- Un pas de plus Jisung et ton ami aura la gorge tranché immédiatement.
- Pourquoi tu fais ça.. ?
- Où est Mark ?
- J'en ai aucune idée. Et je sais pas ce qu'il t'as fait.. Mais s'il te plaît laisse Renjun en dehors de tout ça, il n'a rien à voir là dedans.
- Je croyais que toi et Mark vous étiez tout le temps ensemble ?
- Ça c'était avant. Ça fait longtemps qu'on se parle plus trop.
- Dommage. Parce que tant que j'aurais pas Mark en face de moi, plus ton ami risque de perdre du sang. Je sais pas si tu as vu, mais il a une plaie au niveau du rein droit faite à cause d'un couteau. Alors tu devrais te dépêcher de me ramener Mark si tu veux pas qu'il crève.
- Bordel j'en ai aucune idée d'où il est ni comment le trouver ! J'ai même pas mon téléphone sur moi..
- Quel tristesse. Son nom c'est Renjun si j'ai cru comprendre.. j'ai cru voir que vous aviez l'air proche tout les deux. Je suis étonné que tu ne fasse rien de plus pour l'aider.
C'est vrai que Jisung ne fait rien, mais c'est parce qu'il est paralysé par la peur, et il ne sait pas du tout quoi faire. Il aimerait chercher Mark pour libérer Renjun, mais il ne sait pas où il est, et il ne veut pas le laisser seul trop longtemps avec eux. En plus de ça, il n'est pas sûr qu'ils vont le laisser partir une fois que Mark sera là.
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...