L'ambiance dans la chambre paraît toujours aussi calme et morbide à la fois. Donghyuck est assis près du lit de son père, accompagné de Renjun et Jisung qui sont à ses côtés. Les deux ne se connaissent pas, et n'ont pas l'air de vouloir faire connaissance d'ailleurs. Alors ils restent simplement là, à rassurer leur ami chacun de leur côté.
Après plus d'une heure, Jisung se lève en s'étirant discrètement. Puis il se dirige vers la porte avant de se tourner vers Hyuck.
- Je vais prendre quelque chose à manger dans la machine qui est dans le couloir.. tu veux que je te prenne aussi ?
Son ami relève la tête vers lui en la secouant ensuite.
- J'ai pas trop faim, merci quand même Jisung..
Il acquiesce puis sort de la chambre pour faire ce qu'il a à faire, laissant donc Renjun et Hyuck seul dans la chambre.
Donghyuck profite de l'absence du plus jeune pour parler au chinois. Il n'est pas idiot, il bien compris que quelque chose clochait.
- Renjun.
- Mmh ?
- Pourquoi vous vous parlez pas ?
- Eh bien.. on se connaît juste pas Hyuck.
- Vous n'essayez même pas de vous adresser la parole.. c'est toujours "comment tu vas Hyuck ?", "t'es sûr que tu veux rien Hyuckie ?" "Tiens Donghyuck tu as vu la nouvelle série qui est sortie ?" Depuis le début vous n'avez pas fait attention à l'un et à l'autre. Je vous demande pas d'être meilleur ami en 10 secondes.. Mais vous faites même pas d'efforts..
- Désolé, mais je le sens pas..
- .. Comment ça tu le sens pas ?
- Je sais pas. Mais j'aime pas son aura.
Donghyuck regarde le chinois pendant de longues secondes en essayant de comprendre comment il peut penser ça, puis il reprend la parole.
- Jisung est sûrement l'une des personnes les plus merveilleuses que j'ai rencontré, et tu sais bien que je fais pas confiance aussi facilement.. il a aucunes mauvaises intentions tu sais.
- Ça on est pas vraiment sûr.
- Je le connais d'avant Renjun, je sais comment il est.
- Mark aussi tu le connais d'avant. Et regarde comment il est.
- Oui mais c'est pas.. Le brun soupire discrètement avant de se gratter la nuque. Si c'est pareil.. fin non ! Ils ont des similitudes mais crois-moi ils sont différents.
- Si ils sont différents alors pourquoi ils sont amis ?
- Jeno aussi est son ami et pourtant tu t'entends très bien avec lui.
- Jeno c'est.. Jeno ! Tu peux que t'entendre avec lui.
- Et Jisung c'est Jisung. Fais moi confiance une bonne fois pour toute. Jisung est loin d'être malveillant. Puis d'ailleurs.. tant pis si tu t'entends pas avec lui, ça m'empêchera pas de rester ami avec. Fais des efforts ou n'en fais pas du tout, c'est pas mon problème.
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfic"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...