35

125 15 91
                                    


Pour me faire pardonner de ne pas avoir publier pendant exactement 10 jours, ce chapitre est légèrement plus long ! (+1600 mots alors que d'habitude c'est ≈ 1000.)

Alors profitez. :)

-----------------------------



- Je ferais tout ce que tu veux pour t'aider. Mais qu'est-ce que mon géniteur vient faire dans cette histoire ?

- C'est le patron de mon père.

- Tu veux dire celui qui lui fait vivre un enfer depuis le début ?

- Oui.. tu ne savais pas que ton père était le patron de Kingwall ?

- Non. La dernière fois que je lui ai parlé, il travaillait encore en temps que simple employé dans un petit restaurant. Depuis, j'ai su qu'il avait racheter quelque chose, mais je m'y suis jamais intéressé.

- .. C'était quand la dernière fois que tu as parlé avec ton père.

- Il y a quelques années, quand j'avais 11 ou 12 ans. Comment tu veux que je t'aide ?

- Va falloir que tu essaies de revenir auprès de lui.

- Uhm... d'accord. Et après ?

- Après j'en ai aucune idée. J'ai pas vraiment réfléchi à un plan..

Jisung observe son aîné avec une mine blasée alors que celui-ci prend une paille pour faire tourner le liquide dans son verre.

- Me regarde pas comme ça. On y réfléchira a la maison.

- D'accord. Autre chose à me dire tant qu'on est encore là ?

- Je crois pas non.

- Sûr ?

Le plus jeune plisse les yeux comme pour essayer d'analyser chaque détails de chacune des expressions de Donghyuck. Celui-ci a beau garder une expression neutre, Jisung comprend malgré tout qu'il s'est passé quelque chose.

Il était euphorique et souriant au début de la soirée, mais depuis qu'il s'est éclipsé, il n'est plus pareil. Le blond a très bien remarqué ce détail.

- Je t'assure Jisung, j'ai rien d'autre a te dire..

- T'es pensif depuis tout a l'heure.

- Pas du tout. Je.. réfléchissais juste à.. au plan qui pourrait nous aider.

- Me prend pas pour un con Lee Donghyuck.

- Yah Park Jisung !

- Il s'est passé quelque chose avec Mark pas vrai ?

- Hein.. Le brun écarquille les yeux avant de regarder tout autour de lui pour vérifier que personne n'a entendu. Comment tu..

- Je vous ai vu partir tout les deux en direction du parc à côté. Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Cela ne te regarde pas jeune homme.

- Eeh c'est pas juste.. toi tu connais littéralement toute ma vie.

Jisung fait une petite moue en croisant les bras, le plus âgé lui le regarde en réfléchissant. Puis il remarque que ce que dit le blond n'est pas faux, mais n'est pas réellement vrai non plus. Ils connaissent toute la vie de l'un et de l'autre, sauf certaines choses.

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant