Le bruit de la pluie contre les vitres se fait de plus en plus bruyant, mais apaisant malgré tout. Ce son agréable est perturbé par un bip régulier, ça le dérange. Il a besoin de calme, et ce bip va le rendre fou.
Finalement, il fût distrait par un long soupire. Durant tout ce temps où il écoutait le moindre bruit autour de lui, il n'avait pas remarqué qu'il y avait une autre présence ici. Après tout, il n'a même pas ouvert les yeux, il ne sait même pas où il est.
Le brun arrive à bouger ses doigts après plusieurs tentatives, il revient enfin à lui au bout d'une dizaine de minutes. Son réveil ne fût pas aussi agréable que quand il était dans sa petite bulle. À peine il redevient conscient, son corps devient rapidement douloureux. Trop douloureux que ça lui bloque sa respiration pendant quelques secondes.
Un contact chaleureux se posant sur sa main le réconforte. Étrangement, il se sent mieux sans même savoir qui c'est. À vrai dire, il a une petite idée de qui ça peut être. La façon qu'il a de tenir sa main lui est familière.
Il se décide finalement à ouvrir les yeux, le brun s'habitue à la lumière aveuglante du jour avant de regarder à ses côtés. Jisung est près de lui, lui adressant un sourire chaleureux.
- Ne bouge pas trop hyung.. tu risque d'ouvrir ta plaie.
Le jeune homme fronce les sourcils à l'entente de ses mots. De quelle plaie parle-t-il ?
Au même instant, un pic de douleur survient dans ses reins. Il met de longues minutes avant de se souvenir de tout ce qu'il s'est passé, et de comprendre clairement où il est, surtout lorsqu'il remarque une infirmière et un chirurgien enter dans ce qui semble être, sa chambre dans un hôpital.
Une fois qu'ils ont observer son état, et vérifier que tout aller bien, ils laissent les deux jeunes adolescents discuter enfin entre eux.
Quelques secondes à peine, il eut un moment de panique et attrape la main de Jisung pour attirer son attention, puis essayer de former quelques mots.
- Les autres.. où ils sont.. ?
- Tout va bien Junie, ils vont tous bien. Donghyuck est en train de se reposer, Jaemin est en fauteuil pour le moment, mais il va bien. Et Jeno est avec lui. Tu es le seul à avoir été en danger de mort pour être honnête..
- En danger de mort.. ?
Jisung hoche la tête en ayant une mine inquiète.
- Tu as failli ne pas arriver à l'hôpital à temps. Tu as perdu beaucoup trop de sang et ton cœur était sur le point de s'arrêter.
- Oh..
- Ah mais j'ai une nouvelle que tu vas peut-être aimé !
Renjun regarde le plus jeune pour l'inciter à continuer.
- Karina s'est complètement remise, et elle peut même sortir ! Et ayant appris ce qu'il t'était arrivé, elle a prévu de venir dans ta chambre vers 17h30 avec ta cousine. Elles vont être contente de voir que tu es réveillé !
- Karina va mieux ? C'est super, mais.. je croyais qu'elle devait rester à l'hôpital encore quelques jours ?
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...