1

241 19 78
                                    


Quelques années plus tard.

- Donghyuck..? Réveilles toi, tu vas être en retard au lycée.

Celui-ci ronchonne un peu en bougeant sous sa couette alors que son père essaye tant bien que mal de le réveiller. Il l'entend soupirer et il le secoue gentiment à nouveau.

- Aller Donghyuck.. il est déjà 7h00. Ton bus est dans 20 minutes et moi je dois partir pour le boulot.. 

- Je sais.. tu peux y aller.

- Bon.. je te fais confiance alors. T'oublieras pas de prendre quelque chose à manger pour la route, passe une bonne journée et fais attention à toi.

- Oui.. fais attention à toi aussi papa.. à ce soir, hein ? Demande-t-il en descendant la couverture jusqu'au bout de son nez pour le regarder.

- Bien sûr ! À ce soir Donghyuck.

Il voit son père sortir de sa chambre puis il l'entend ensuite sortir de la maison quelques instants après. Le brun se décide enfin à se redresser puis regarde son téléphone pour savoir l'heure. Quelques minutes seulement sont passées.

Il part faire sa douche rapidement puis viens ensuite chercher des habilles dans son armoire pour les enfiler. L'adolescent n'a pas vraiment le choix de mettre son uniforme de couleur clair, chose qu'il n'aime pas du tout.

Il enfile ses chaussures avant de prendre sa veste puis son sac à dos pour aller à la cuisine prendre un petit paquet de gâteau. Il regarde à nouveau l'heure, 7h11. Si il se dépêche, il a le temps d'arrivé à l'heure à l'arrêt de bus.

Après avoir bien mis son sac sur dos, Donghyuck sort de la maison en fermant à clé puis commence à courir pour aller jusqu'à l'arrêt. Il arrive essoufflé, mais heureusement le bus viens tout juste d'arriver. Il monte dans celui-ci en trouvant une place puis en profite pour manger les gâteaux qu'il avait pris.




Après environ 25 minutes de route, le bus s'arrête enfin à l'arrêt pas loin du lycée, il descend puis marche jusqu'à entrer dans la cour. Il soupire en entendant déjà tout les autres élèves parler et crier, il ne comprend pas comment ils peuvent être aussi énergique dès le matin.

Il se dirige vers l'intérieur du bâtiment pour aller attendre devant la porte de son premier cours, mathématique. Super pour commencer la journée.

Il s'assoit au sol en posant son dos contre le mur, puis ferme les yeux en profitant du silence qu'il y a dans ce couloir. Silence qui fut assez court puisqu'il entend des pas venir vers lui puis quelqu'un se mettre à côté de lui.

- Hyuckie !

Celui-ci sursaute à l'entente de ce cri puis soupire discrètement en se grattant la tête avant de se tourner vers le propriétaire de cette voix.

- Yaaah ! Na Jaemin ! 

Le blond le regarde avec un grand sourire, visiblement fier de sa connerie comme toujours. Il ébouriffe ensuite ses cheveux avant de prendre un air un peu plus sérieux.

- Comment tu vas.. ?

- Moi..? Je vais bien. Et toi ?

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant