5

174 21 80
                                    



- Donghyuck, rappelle toi que tu m'as promis d'aller voir Renjun..

- Oui je sais.. et j'irais ne t'en fais pas..

- J'espère.. il a besoin de toi aussi !

- Je le sais Jaemin.. mais tu viens avec moi.

Jaemin soupire alors que Donghyuck passe son bras en dessous du sien pour pouvoir marcher à ses côtés jusqu'à l'extérieur du lycée. Une fois dehors, ils inspirent tout les deux l'air agréablement frais alors qu'il entend quelqu'un l'appeler. Le brun tourne sa tête pour trouver le propriétaire de cette voix.

- Jeno !

- Tu le connais..? Chuchote Jaemin.

- Oui, je suis resté avec lui quand t'étais pas là. Il est dans notre classe je te rappelle..

- Je sais mais je lui ai jamais vraiment adressé la parole..

- Il est génial ne t'inquiètes pas. Aller viens !

Le brun attire Jaemin avec lui pour rejoindre Jeno qui était près d'un banc, à quelques mètres d'eux. Donghyuck lui sourit puis il fait de même en regardant lui et Jaemin, qui lui souriait timidement.

- Comment ça va ? Enfin.. comment vous allez du coup ?

- Ça peut aller..

- Ça peut aller aussi.. Répond Jaemin en se grattant la nuque.

- On s'est jamais vraiment parlé toi et moi. Ajoute Jeno en regardant Jaemin.

- En effet, mais il est pas trop tard !

- Je peux vous laissez juste tout les deux si vous voulez aussi hein ?

Donghyuck leur sourit en haussant les sourcils puis fait semblant de partir, ce qui fit rire les deux autres. Jaemin attrape son bras pour le faire revenir près d'eux.

- Hors de question tu restes là Donghyuck !

- Na Jaemin, aurais-tu peur de rester seul avec Lee Jeno ?

Il regarde Jaemin avec un sourire joueur alors que celui-ci le regarde avant de l'ignorer. Il hausse un peu les sourcils face à sa réaction, c'est bien la première fois qu'il le voit comme ça.

- Quoi.. N-non, bien sûr que non voyons..  pourquoi j'aurais peur d'être avec lui..

- C'est une bonne question.

Donghyuck le regarde avec insistance mais lui détourne le regard en baissant la tête, avant de faire comme il a fait il y a quelques minutes.

-  Bon, je crois que je vais vous laisser hein..

- Non non non, hors de question Jaemin !

- Je suis pas méchant tu sais, j'ai encore jamais mangé personne ! Dit Jeno en lâchant un petit rire.

Jaemin rit également face à sa remarque, il doit sûrement être un peu plus détendu. Jeno est vraiment quelqu'un d'agréable et calme, tout le monde est facilement à l'aise en sa présence.

Ils discutent tout les trois jusqu'à la fin de la pause, il leur reste seulement une heure, et heureusement d'ailleurs parce que la fatigue commence à être trop présente pour Donghyuck. Jaemin s'est plutôt bien entendu avec Jeno, très bien entendu même.






Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant