25

126 15 58
                                    

WA DA DA DAAAA

C'était tout pour moi, bonne lecture ! :)


--------------------------


- Hyung hyung ! Réveille-toi on va être en retard !

Donghyuck ronchonne comme a son hahitude avant d'ouvrir les yeux.

- En retard..?

- Tu retourne en cours aujourd'hui je te rappelle. C'est fini la belle vie a la maison.

- Ooh.. c'est vrai.

Il aurait bien voulu rester encore quelques jours, mais il déjà réussi à négocier pour y retourner le jeudi au lieu du lundi, il va pas non plus se plaindre. Mais il ne s'attendait pas à ce que les jours passent aussi vite. Hyuck se lève donc pour pouvoir commencer à se préparer pour ne pas être en retard. Lui ça ne lui dérange pas de l'être, mais il veut éviter de faire subir ça à Jisung.




Les deux arrivent tout juste à temps au lycée, il n'y a plus d'élèves dans la cours ni dans les couloirs. Ce qui signifie qu'ils sont déjà tous dans leur classe.

- Avec un peu de chance on arrivera avant les professeurs.. marmonne Hyuck.

Le plus jeune hoche la tête avant de faire un geste de la main à son aîné puis de tourner dans un autre couloir pour aller jusqu'à la classe où se déroule son premier cours. Donghyuck lui continue sa route en allant jusqu'à l'étage d'au dessus en accélérant légèrement le pas.

Heureusement pour lui, il entend ses camarades de classe chahuté entre eux. Ce qui prouve que aucuns adultes est avec eux.

Le brun entre rapidement pour aller s'assoir à sa place habituelle. Personne ne l'a vraiment aperçu mis à part Jeno et Jaemin qui se précipitent vers lui. Jeno est au courant de son absence, mais pas Jaemin. C'est sûrement celui qui est le plus inquiet.

- Hyuckie ! Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu t'absente aussi longtemps ? J'ai cru que t'avais eu un accident..

- Tout va bien Jaemin.. je t'expliquerais quand il y aura moins de monde.

Celui-ci fait une petite moue pour faire comprendre à son ami que cette réponse ne lui satisfait pas.

- Je veux pas que tout le monde le sache Jaemin.. alors si tu peux attendre la pause.

- Comment ça se fait que même Jeno soit au courant ?

- Je t'expliquerais la raison aussi à la pause. Attends un peu Jaemin, c'est compliqué..

- D'accord..

Jaemin s'avoue vaincu. Après tout, il ne va pas forcer son ami à tout lui dire de suite, là où d'autres pourraient entendre. La professeure arrive finalement avec un peu de retard, obligeant donc tout les élèves à devenir calme et à retourner à leur place assigné.



Cette première journée de cours pour Donghyuck fut assez calme. Il a reussi à tout expliqué à Jaemin ainsi qu'à Renjun, à qui il n'a pas réellement parlé la dernière fois qu'ils se sont vus.

Le brun attend maintenant le plus jeune devant le portail. Renjun, Jeno et Jaemin sont avec lui, mais ne comprennent pas vraiment ce qu'il attend.

- Hyuck.. tu viens pas avec nous ? Demande finalement Renjun en gardant les bras croisés.

Blind Love { Markhyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant