Donghyuck traverse un long chemin de terre qui le mène finalement près d'un nouvel endroit. Il peut apercevoir des vielles voitures dont il manque certaines pièces, un échafaudage complètement en ruine que si on met un pas dessus, on est sûr de passer à travers.
Il a perdu la trace de Mark, il n'est même pas certain qu'il est allé jusque là. Le brun aurait fait demi-tour si il n'avait pas remarqué l'entrée d'une petite grotte. Toujours aussi curieux, il s'approche donc pour pouvoir s'aventurer à l'intérieur.
Il fait beaucoup trop sombre dans ce tunnel, mais Donghyuck arrive tout de même à se repérer dans le noir. Après une marche de quelques minutes, il voit un halo de lumière dans le fond du tunnel. Il remarque rapidement que ce halo mène à un souterrain.
- C'est quoi cet endroit.. ? Se demande-t-il en regardant tout autour.
Après longue réflexion, il décide de continuer sa route jusqu'au bout. Il va donc dans le souterrain pour continuer son exploration, malgré qu'il n'a aucune idée d'où il est, ni même si Mark est ici ou non.
Pendant près de 10 minutes, il se balade de couloir en couloir, sans croiser personne. Il se demande même si ce n'est pas une perte de temps. Mais il a un pressentiment, il faut qu'il reste ici. Pour quelle raison ? Il ne sait pas.
Finalement, il entend un bruit, tout sauf rassurant, qui traverse le couloir en pierre. Il n'y a toujours personne, mais ce bruit ne s'est pas fait tout seul. Ça ne peut pas être un animal, le bruit était trop puissant.
Le son ne semblait pas venir de si près de lui, c'était plutôt une résonance. Il avance alors sereinement entre ces pierres qui laissent une atmosphère glaciale. L'air est humide et pas si agréable.
Il a tant de questions par rapport à cet endroit, mais personne pour y répondre. Mais alors qu'il croyait être seul, Donghyuck entend des bruits de pas. Plusieurs personnes qui arrivent devant lui, mais aussi derrière lui.
Le brun commence à paniquer, il n'a nul part où se cacher, et rien pour se défendre. Doit-il aller droit devant, ou faire demi-tour ? D'une manière ou d'autre, il va forcément croiser quelqu'un. Mais il a peur de qui ça pourrait être.
Son corps commence à se paralysé. Il ne peut rien faire, et son cœur bat à la chamade. Il sent que quelque chose peut se passer à tout moment. Les bruits de pas se rapproche de plus en plus, ne semblant pas prendre une direction différente.
Finalement, ses jambes se mettent à courir d'elles mêmes, allant droit devant lui sans même être sûr que c'est une bonne idée. Donghyuck ne sait plus quoi penser, il n'arrive plus à réfléchir, ni même à comprendre ce qu'il se passe. Il entend des voix derrière lui, quelques personnes viennent d'arriver dans le couloir où il est, et semblent surpris mais surtout intrigué par sa présence.
Le brun tourne alors à la prochaine intersection avant de percuter quelqu'un cette fois-ci.
"Eh merde.."
Ses jambes ont tout de même eu raisons de courir en cette direction. Il n'y a qu'une seule personne qui ne semble pas être mécontent de sa presence. Il relève alors doucement la tête pour le regarder.
- Mark..
- Donghyuck ? Qu'est-ce que tu fiches ici !
Le noiraud fronce les sourcils en le regardant de haut en bas, essayant de comprendre ce qu'il fait là, et surtout, comment il est arrivé là. Mais il revient à la réalité quand il entend des voix au loin.
Il attrape alors la main du plus jeune pour l'entraîner plus loin et espérer qu'ils soient plus rapides que ceux qui les cherchent. Mais bien évidemment, leur ennemis sont loin d'être seuls.
En arrivant dans une intersection, quelques personnes se trouvent dans le couloir de droite. Mark n'attend pas plus longtemps avant de pousser Donghyuck dans l'autre couloir pour le forcer à partir.
- Mark..
- Vas-y sans moi Hyuck, je m'occupe d'eux.
Donghyuck s'exécute, il sait très bien qu'il n'a pas d'autre choix que de l'écouter. Il les entend déjà se battre, mais ce qui l'inquiète, c'est que Mark n'a pas aperçu celui qui a réussi à se faufiler entre eux. Et il profite de cette occasion pour commencer à le poursuivre lui.
- Oh c'est pas vrai..
Le brun recommence alors à courir dans ce lieu absolument inconnu. Il ne sait pas où il est, ni où il va, tout ce qu'il sait c'est qu'il essaie de sauver sa peau dans cet endroit sordide. Il a bien compris que le gars ne compte pas le lâcher de si tôt. Il va continuer à le poursuivre jusqu'à avoir l'occasion de s'en prendre à lui.
Le problème quand on ne connaît pas l'endroit, c'est qu'on ne sait pas où mène tout ces chemins. Certains mènent à d'autres couloirs, d'autres à un grand hall ou encore à des pièces inutiles. Ou même à un couloir sans issue.
Malheureusement, Donghyuck est tombé sur l'un d'eux. Il a tourné du mauvais côté, et il est maintenant face à un mur. Le brun n'eût pas le temps de faire demi-tour que l'homme fut déjà arrivé dans ce même couloir. Il l'observe avec un sourire vainqueur avant de prévenir quelqu'un à l'aide de son talkie-walkie.
- J'en tiens un en face de moi, juste a côté de la salle d'armements. Qu'est-ce que je fais ?
- Laisse le moi, j'ai besoin de me venger sur quelqu'un. Je suis juste à côté, tu n'auras pas à le retenir très longtemps.
Donghyuck est perdu. Doit-il tenté malgré tout de partir ? Seulement, l'homme est armée, alors que lui non. Un seul mouvement et une balle fût si vite partit. C'est trop risqué. Mais d'un autre côté, quoi qu'il fasse, il va finir blessé, voire pire.
Le brun fût tellement dans ses pensées qu'il ne s'est pas rendu compte du temps qui passait à toute vitesse. Au moment où il se ressaisi après avoir réfléchi longtemps, s'apprêtant à se décider d'essayer de s'en aller maintenant, un autre homme se joint à eux.
"Trop tard.."
C'est totalement fichu maintenant. À deux contre un, il n'a plus aucunes chances.
- Hyung, te voilà. Il n'a même pas bouger d'un pouce ! C'est du gâteau de veiller sur ce gamin.
- Bien, ça me facilitera la tâche. Un connard m'a tirer une balle dans l'épaule, faut bien que je me défoule sur quelqu'un d'autre.
Donghyuck fronce les sourcils à l'entente de cette voix. Elle lui est familière, mais en même temps inconnue. Le brun relève totalement la tête pour observer chacun d'entre eux. Celui qui le poursuivait s'est légèrement décalé pour laisser place à un autre homme aux cheveux bruns.
Alors que Donghyuck l'observe attentivement, son cœur se serre. Le plus âgé charge son arme avant de finalement la pointer vers le plus jeune. Celui-ci se sent impuissant face à lui, mais il ne comprend toujours rien à la situation. Son regard n'est plus le même, il est devenu plus intimidant, sa voix plus grave, et pourtant, Donghyuck a l'impression qu'il n'a pas changer. Seulement, celui-ci s'apprête à le tuer sans aucun remords.
- Dongseok hyung...
VOUS LISEZ
Blind Love { Markhyuck }
Fanfiction"- T'es un vrai malade Mark.. - On peut accomplir beaucoup de choses quand on est touché par la flèche de cupidon. Autant mauvaises que bonnes d'ailleurs." Il fait tout pour ignorer sa présence et son existence en elle-même, mais il ne peut pas igno...